Afficher un message
Vieux 2007-12-06, 13h49   #11
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: Re : Site Internet - www.jdrquebec.com

Salut,

En tant que tel un site devrait pas avoir de session du coté client sauf si tu en a vraiment besoin. Par exemple, la seule raison pourquoi dans mon site j'en ai, c'est à cause du login pour les internautes, parce que je voulais qui puisse ajouter des personnages en ligne. Si on fait pas cette fonctionnalité, effectivement c'est pas trop utile.

Par contre, pour le multi-site c'est plus facile à gérer avec des sessions quand on veut utiliser des options personnalisé, mais on peut toutes les storés dans la base de données et aller les cherchers à chaque page ou les trainé en hidden si on veut éviter les sessions.

Personnellement je suis pas un fan des sessions particulièrement, j'aimerais surtout qu'on puisse faire un copier coller du lien url par exemple d'un dieu en particulier et que sa marche. Mais je pense que tu as utilisé plein de variable url donc ça marche probablement déjà.

On en reparlera, mais bon moi j'ai l'intension de suivre ce que tu as déjà de fait et juste m'occuper de administration puisque je suis très a l'aise a faire des formulaires web et j'aime mieux sa que jouer avec des feuilles de style et faire de la présentation pour les internautes, je pense que tu présente très bien l'information sur ton site.

Comme tu dis il y a un coup a donner pour qui soit complètement multisite indépendant totalement un de l'autre et après ma pouvoir faire administration un formulaire a la fois, je vais me fixer des objectifs pour y arriver. On en reparlera de comment on va s'organiser, j'ai du temps à tuer entre noel et le jour de l'an.

Pour injection bien on checkera sa... tant que tous tes paramètres utilisé dans les query sont filtré sa devrait être correct.

ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation