|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2004-03-27, 08h04 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Livre nécessaire pour la campagne moderne
Jp, j'aurais besoin des livres suivants pour la game futurisme. J'ai mis en gras le plus important :
Ultimate Alien Anthology The New Jedi Order Sourcebook Tempest Feud Starships of the Galaxy Alien Anthology Rebellion Era Sourcebook Star Wars: Invasion of Theed Adventure Game Secrets of Naboo Campaign Pack Secrets of Tatooine De plus j'aurais besoin du : d20 menace d20 weapon locker room Je vais me ploguer sur irc en auto get donc si tu pourrais m'envoyer ce que tu as ça serait apprécier. J'ai commandé les livres suivants pour la campagne maintenant que je sais que jf va joindre et qu on va avoir un bon groupe, c'est tous des livres de starwars, je me base sur leur règle mais ya de forte chance qui aille pas de jedi. : Hero's Guide Galactic Campaign Guide Coruscant and the Core Worlds Arm and Equipements Mox OverGod of MoonZar info@MoonZar.com</p>Edited by: <A HREF=http://pub46.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=moonzar>moonzar </A> at: 27/3/04 7:12 |
2004-03-27, 11h56 | #2 |
Dieu mineur
|
Re: Livre nécessaire pour la campagne moderne
pas de probleme , je fais les recherche et te prepare cela... Mais cela vas plus tot aller a dimanche...
The loremaster |
2004-03-27, 12h59 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
En passant, j'ai le livre de Tatoine et le alien anthology que j'avais acheté!
Des fois que... Shadowhal |
2004-03-27, 14h00 | #4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
l idee c que j en es besoin chez moi hehe a moins tu en veux pu et tu veux me les vendres en rabais
j ai deja commander 4 livres, donc je me suis dit les autres c etait pas essentiel des avoir in game Mox Mox OverGod of MoonZar info@MoonZar.com |
|
|