|  | 
| 
 | |||||||
| Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. | 
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
|  | 
|  2012-10-22, 14h20 | #1 | 
| Serf Date d'inscription: octobre 2012 Localisation: Québec 
				 | 

Bonjour bonjour !

Je m'appele Véro, je viens de Québec et je suis dm de d&d 3.5. Enfin voilà pour le moment j'ai une game en cours et j'ai bien hâte de découvrir ce dorum !  À bientôt ! | 
|   |   | 
|  2012-10-22, 14h29 | #2 | 
| Empereur Sith  Date d'inscription: juillet 2012 Localisation: Beloeil 
				 | 

Re : Bonjour bonjour !

Bienvenue!!!

__________________ Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! | 
|   |   | 
|  2012-10-22, 15h44 | #3 | 
| Comte  Date d'inscription: juillet 2012 Localisation: Contrecoeur, Qc 
				 | 

je sais pas comment tu vas apprécier le dorum, mais le forum lui est sur la coche!    bienvenue à toi! B | 
|   |   | 
|  2012-10-22, 15h56 | #4 | |
				 | 

Citation: 
 C'est un Dorum! 
				__________________ Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! | |
|   |   | 
|  2012-10-22, 16h07 | #5 | 
| Serf Date d'inscription: octobre 2012 Localisation: Québec 
				 | 

Ça tombe bien parce que j'en manque de sommeil   Alors je corrige : Forum   | 
|   |   | 
|  2012-10-22, 16h59 | #6 | 
| Guest 
				 | 

Bienvenue sur le dorum !    | 
|   | 
|  2012-10-22, 17h37 | #7 | 
| Marchand  Date d'inscription: mai 2012 Localisation: Montréal 
				 | 

Bienvenue!
		 | 
|   |   | 
|  2012-10-22, 17h43 | #8 | 
| Administrateur Administrateur Date d'inscription: juin 2005 Localisation: Montréal 
				 | 

Bonjour, Bienvenue a Dorum. Histoire interessante et magnifique blason ([ame]http://en.wikipedia.org/wiki/Dorum[/ame]) Bienvenue aussi sur le forum!   
				__________________ FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) | 
|   |   | 
|  2012-10-23, 12h20 | #9 | 
				 | 

ROFL!!  Nerds unite! Comme les gens intelligents sont divertissants, vous trouvez pas?   | 
|   |   | 
|  2012-10-23, 12h26 | #10 | 
				 | 

Ils le sont plus que tout!!!  C'est comme le médaillon d'Isinovnac! HA! HA! HA! HA! HA! 
				__________________ Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! | 
|   |   | 
|  2012-10-25, 13h25 | #11 | 
				 | 

Le quoi???
		 | 
|   |   | 
|  2012-10-25, 13h35 | #12 | 
| Guest 
				 | 

Le médaillon d'Isinovnac. C'est connu comme Barabas dans la pâssion    | 
|   | 
|  2012-10-31, 10h20 | #13 | 
				 | 

Le Médaillon d'Isinovnac, c'est une blague de Gad Elmaleh!

|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |