|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-10-13, 20h22 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
XCOM : Ennemy unknown
Les nostalgiques vont être content... le nouveau Xcom est sortie.
http://ca.ign.com/games/xcom-enemy-unknown/pc-126070 |
2012-11-21, 09h25 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : XCOM : Ennemy unknown
J'ai ressorti le vieux X-Com justement v'là trois semaines environ! Ma fille checkait mes jeux et elle me demandait c'était quoi ça! Je lui ai donc expliqué et elle a jouéun peu. Je l'ai coaché pour ses premières missions, etc...J'ai repris la piqûre et je me suis reparti une game!!!
J'ai regardé le nouveau X-Com, les graphiques sont vraiment beaux mais mon coeur reste au vieux graphiques laids! Les "tocotocotocotoc" quand les bonhommes marches, etc. Me suis fait descendre mon premier Interceptor hier par un vaisseau Très Gros mais j'ai sauvé Delhi de son site de terreur!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-11-21, 11h43 | #3 |
Empereur Sith
|
Re : XCOM : Ennemy unknown
J'ai fait le tour rapide du site que t'as mis...Ouin, le nouveau a l'air MALADE!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
|