Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Jeux et informatique

Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-05-18, 21h16   #1
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Diablo 3

Bref le jeux est surement connu de tous, mais j'ai hate que le jeux sorte lol j'ai vue plein de video du jeux et j'aime bien les nouveaux systeme que il ont incorporer dans le jeux. bref je suis sur pas etre le seul a attendre sa sortie.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-19, 15h08   #2
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Diablo 3

Impatiente de l'attendre....

Mais toujours aussi intéressée!

Éli,
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-22, 08h57   #3
XAD
Mécène
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Genève, Suisse
Messages: 54
Re : Diablo 3

Je demande à voir avant tout... Blizzard m'a sincèrement déçu ces dernières années. Ils sont passés d'une boîte de créateurs à une boite de marketing outrancier.
XAD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-22, 21h27   #4
Eminence_Grise
Aventurier
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 169
Re : Diablo 3

On peut difficile reproche quelque chose à Blizzard au niveau du marketing, considérant que c'est en grande partie à cette compagnie qu'il existe encore un marché de jeux vidéos sur ordinateur.

Je suis d'ailleurs surpris que Diablo 3 est prévue exclusivement pour ordinateurs, ou du moins qu'un port vers console n'est pas annoncée.
Eminence_Grise est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-23, 15h21   #5
XAD
Mécène
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Genève, Suisse
Messages: 54
Re : Diablo 3

Citation:
Envoyé par Fictif Voir le message
Bien il y a des créateurs qui veulent payer leurs factures.
Parfois ils travaillent sur ce qui se vend au lieu de créer des jeux qui resteront sur la tablette.

Après tout, Blizzard est une entreprise commerciale et non un organisme bénévole pour l'innovation ludique dans les jeux vidéo.
Mais le consommateur a-t-il a payer pour une horde de marketeux en jeans baskets qui passent leurs journées à agiter de la manette de babyfoot tout en cogiteant sur le nouveau super concept marketing qui fera vendre le tas de pixels plus vite que celui de la concurrence?

Quand le budget marketing devient plus gros que celui de l'innovation, on peut se poser des questions.

Blizzard a fondé sa réputation sur ses concepts, ses jeux. Depuis plusieurs années, Blizzard n'innove plus vraiment, ils se contentent de vivre sur leurs marques et de nous pondre une Nème copie. Certes, les jeux sont plus "beaux", mais le fond reste le même.


Ah... pis Blizzard c'est devenu Activision Blizzard... y'a Bob Kotik à la tête, donc j'aime pas.
XAD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-23, 15h22   #6
XAD
Mécène
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Genève, Suisse
Messages: 54
Re : Diablo 3

Citation:
Envoyé par Eminence_Grise Voir le message
On peut difficile reproche quelque chose à Blizzard au niveau du marketing, considérant que c'est en grande partie à cette compagnie qu'il existe encore un marché de jeux vidéos sur ordinateur.

Je suis d'ailleurs surpris que Diablo 3 est prévue exclusivement pour ordinateurs, ou du moins qu'un port vers console n'est pas annoncée.
Ces dernières années c'est plutôt la tendance inverse. On développe d'abord sur Console, là où on maîtrise le hardware vieux de 4-5 ans, puis on porte vite sur PC.

Heureusement qu'il y a Crytek, Valve et effectivement Blizzard dans une certaine mesure.
XAD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-24, 01h21   #7
XAD
Mécène
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Genève, Suisse
Messages: 54
Re : Diablo 3

Comme tu le dis, Fictif... au consommateur de choisir.

Raison pour laquelle je n'achète plus de jeux Ubi Soft et que je limite drastiquement Activision Blizzard ou EA. Par contre, j'investis volontiers dans les "indie games".

Il y a trop de vendeurs de lessive dans les grosses compagnies, attirés par le chiffre que génère annuellement le jeu vidéo et qui n'apportent, au final, pas de valeur ajoutée au produit.
XAD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-03, 12h24   #8
XAD
Mécène
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Genève, Suisse
Messages: 54
Re : Diablo 3

Deux petites infos sur D3:

1. Possibilité d'acheter des objets dans un hôtel de ventes contre monnaie réelle
2. Obligation d'être connectés à internet pour pouvoir y jouer et pas de support réseau local

Les 2 points ont tendance à me pousser à ignorer le jeu à sa sortie.
XAD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-03, 19h02   #9
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Diablo 3

J'ai pas trop de problème avec le point #2, c'est rendu de plus en plus fréquent.

Pour le #1, bonne chance aux consommateur impulsif hehe
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-06, 06h09   #10
XAD
Mécène
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Genève, Suisse
Messages: 54
Re : Re: Diablo 3

Citation:
Envoyé par MoonZar Voir le message
J'ai pas trop de problème avec le point #2, c'est rendu de plus en plus fréquent.
Et c'est une raison pour l'accepter?


Perso ça fait depuis l'introduction du système d'Ubi Soft que je n'ai plus rien acheté chez eux. Mes deniers je les dépense ailleurs, dans des boîtes qui ne me manquent pas de respect en me prenant pour un sal pirate ou une vache à lait.
XAD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-06, 09h00   #11
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Diablo 3

Citation:
Perso ça fait depuis l'introduction du système d'Ubi Soft
De memoire c'est pas ubi soft mais il me semble que c'Est blizzard qui produit diablo
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-07, 07h09   #12
XAD
Mécène
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Genève, Suisse
Messages: 54
Re : Diablo 3

Citation:
Envoyé par Nuitargentee Voir le message
De memoire c'est pas ubi soft mais il me semble que c'Est blizzard qui produit diablo
De mémoire l'obligation d'être en ligne pour un jeu solo est venu avec Assassin's Creed 2 PC de chez Ubi Soft.
XAD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-07, 11h07   #13
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Diablo 3

Citation:
De mémoire l'obligation d'être en ligne pour un jeu solo est venu avec Assassin's Creed 2 PC de chez Ubi Soft.
Et assasin creed 2 c'est tu plus vieux que diablo 1 ? car tout les diablos on un mode solo et un mode en ligne. et le mode en ligne c,est de 1 a 4 et la particuliralite du jeux que diablo 1 a introduit c'est que en mode solo ou multi chaque maps est creer de facon aleatoire ( sauf pour les boss ou la map est toujours la meme ( de memoire )).

Pour tout les jeux que tu peux jouer solo et que tu es oblige de jouer en ligne ca se nomme un MMORPG. Mon chum ma montre le premier assasin creed et ca semblais pas a etre un MMORPG et il pouvais jouer sans etre en ligne. Mais bon il ont p-e fait le second en mode MMORPG je sais pas j'ai pas jouer a ce jeux la.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-07, 11h21   #14
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Diablo 3

Je pense que les gens font reference au mode de protection des jeu qui se fait par une connection par internet plutot que par le dvd dans le lecteur... les jeux dragon age et mass effect sont comme cela meme si les jeux sont joues en solo...

Personellement j'ai les originaux de dragon age et de mass effect et cela ne derange pas d'etre connecter a internet et je joue seulement en solo et je n'ai pas besoin d'inserer le dvd dans le lecteur...

Quand a diablo 3, j'ai bien hate de l'essayer car j'avais bien aimer le 1 et le 2...
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-07, 21h19   #15
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Diablo 3

Citation:
Et c'est une raison pour l'accepter?
Oui puisque ça me dérange pas... Je suis pas parano sur le fait que je suis connecté sur leur serveur. Je les plein s'ils regardent ce que j'ai sur mon ordinateur hehe
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-08, 01h39   #16
XAD
Mécène
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Genève, Suisse
Messages: 54
Re : Diablo 3

Ce qui m'ennuie dans cette histoire, c'est que, du coup, je ne pourrais pas jouer à MON jeu (que j'ai acheté et dont je possède le support original) où je le souhaite, parce qu'une compagnie estime que je suis par défaut un sal pirate puant et qu'elle souhaite vérifier à tout instant que ma copie est bien enregistrée chez eu.

C'est l'époque estivale, je ne peux pas jouer sur la plage sur mon laptop. Ou alors, je ne peux pas jouer en campagne, voir en chalet dans les alpes puisque je n'ai pas d'accès au net.

Ensuite, un MMO, c'est un jeu dont la définition est de jouer sur un même serveur avec un grand nombre de joueurs (Massive Multiplayer Online). Ca n'a strictement rien à voir avec un jeu solo, où hormis toi-même, tu ne croiseras strictement personne.
XAD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-14, 19h50   #17
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Diablo 3

Citation:
C'est l'époque estivale, je ne peux pas jouer sur la plage sur mon laptop. Ou alors, je ne peux pas jouer en campagne, voir en chalet dans les alpes puisque je n'ai pas d'accès au net.
C'est peut-être aussi bien comme ça Tu vas pouvoir découvrir la nature tout autour de toi!
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-16, 07h39   #18
XAD
Mécène
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Genève, Suisse
Messages: 54
Re : Re: Diablo 3

Citation:
Envoyé par MoonZar Voir le message
C'est peut-être aussi bien comme ça Tu vas pouvoir découvrir la nature tout autour de toi!
Merci MoonZar, j'ai bien cru que grâce à toi j'allais sombrer dans la geekitude profonde...
XAD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-01, 23h10   #19
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Diablo 3

Mais Diablo, depuis le 2, ça se joue très bien tout seul ou en groupe. Ça sera la même chose probablement, que tu sois en ligne n'aura pas d'incidence, j'imagine que tu pourras créer une partie privée (avec toi seul ou tes amis) ou une partie publique.

Quant à l'auction house payant, moi aussi j'ai des doutes, mais je comprends leurs raisons. À l'époque de diablo 2, des gens vendaient certains loot dans des forums et les acheteurs n'avaient jamais de sécurité d'obtenir le dit objet en question après l'avoir payé. Maintenant tout sera transigé par Blizzard, c'est une protection pour les acheteurs. L'autre raison, c'est pour faire de l'argent, pour compenser pour tous les joueurs de WoW qui se désabonneront pendant quelques mois pour jouer à D3. Car D3 ne sera pas payant mensuellement, mais il utilise quand même des resosurces et des serveurs. Donc, ainsi ils vont se prendre une cote... N'oublions pas que Blizzard est une entreprise et que le but de toute entreprise c'est de faire de l'argent... Jusqu'à présent Blizzard nous a toujours fourni des jeux de qualité, que vous les aimiez ou non, il est indiscutable qu'ils sont presque tous numéro un dans leur catégorie: WoW est encore le 1er MMORPG, car ils renouvellent le contenu tous les 3 mois environ, c'est aussi leur vache à lait. SC est aussi le 1er jeux tactique de gestion d'armée. Diablo était le premier jeu en son genre et chaque incarnation était bonne et les copies douteuse (je pense ainsi à Sacred). Je vais donc attendre de l'essayer pour passer un jugement. Mais c'est certain qu'avec l'auction house payant, je me demande si l'auction house in-game (avec l'or du jeu) aura quand même du succès. Leur intention est de créer une économie de serveur viable comme dans WoW par opposition à D2 où l'argent ne valait plus rien, car tout le monde en avait un shit load.... je m'interroge, mais on verra bien.

Moi ce qui me tappe, c'est l'absence d'arbre de talents. La seule peronnalisation sera dans les rotations et les runes sur les armes.


À suivre...
Faol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-07, 10h57   #20
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Diablo 3

Un argument en ta faveur a propos d'obliger d'être connecté en ligne.

Dans un avion c'est pas pratique, je me suis planté le nez avec starcraft 2 je voulais jouer dans avion hehe
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-10-04, 19h34   #21
Drexlorn
Héro local
 
Avatar de Drexlorn
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Messages: 134
Re : Diablo 3

*** SPOILER ATTENTION SPOILER ***


Deux video de gameplay récents avec le witch doctor et wizard.

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=d6jNrG0nOak[/ame]

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=nE3BbXMy8oc[/ame]
Drexlorn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-10-04, 21h54   #22
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Diablo 3

J'ai simplement hâte de jouer à ce de bon jeux!

Éli,
Impatiente!
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-10-27, 11h15   #23
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Diablo 3

J'ai trouvé le jeux Torchlight fait par des créateurs de Diablo devenus indépendants...

Cela me permet de patienter...!!!!

http://www.torchlightgame.com/


Éli.
Ready for her share of kills!!!
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-11-06, 01h03   #24
Samael22
Homme libre
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Montreal - plateau
Messages: 13
Re : Diablo 3

certains sont arrivés à cracker le jeu, mais surtout le serveur pour arriver jusqu'a la sélection de personnage. C'était il y a un moi à peu près, peut-être arrivent-ils à jouer maintenant.
Je parle évidement de la version beta, le jeu n'étant pas encore sorti.
Samael22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-11-06, 09h34   #25
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Diablo 3

Il y a de bonnes chances qu'ils donnent une nouvelle batch de bêta cette semaine. Inscrivez-vous à Battle.Net, entrez les settings de votre ordi et priez
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
Faol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-11-06, 20h21   #26
Samael22
Homme libre
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Montreal - plateau
Messages: 13
Re : Diablo 3

je suis arrivé à me connecter avec la béta crackée. On peut choisir son perso et se balader un peu, mais guère plus. C'est vraiment pour voir les graphiques, l'ambiance des décors et les différents persos.
Samael22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-26, 20h42   #27
Cappy
Mécène
 
Avatar de Cappy
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Saint-Jerome
Messages: 92
Re : Diablo 3

Le problème c'est pas Blizzard, c'est Activision.
Même si Blizzard voulaient faire du fric, ils voulaient aussi avoir du fun, au début.
Activision par contre c'est profit avant tout et à tout prix.

J'ai quand même bien envie d'essayer Diablo 3 quand il va sortir... même si il n'y a vraiment que la demoiselle aux arbalètes qui m'intéresse pour le moment.

J'ai essayé Torchlight en attendant... et j'ai reinstallé Diablo 2 à la place. o_O
Cappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-26, 22h10   #28
Akarius
Héro local
 
Avatar de Akarius
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quebec
Messages: 120
Re : Diablo 3

Je me suis inscrit et j'ai été choisi...pour le moment c'est bien, il y a des ajouts interessants mais peu de place à la "customisation" de pers...pas beaucoup de choix à faire quand on monte de niveau comparé à D2.
Ils viennent de repatcher et de cleaner tous les pers de la beta...un beau nettoyage qui nous force à tout recommencer!

Si vous y êtes, mon email est akariuslz sur mon vieux hotmail
__________________
Akarius, Master of Puppetzzzzz
Vous êtes qui?

I was born in the cemetery
Under the sign of the moon
Raised from my grave by the dead
And I was made a mercenary
In the legions of hell
Now I'm king of pain, I'm insane, yeah
Akarius est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-27, 12h38   #29
Roncorps
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
Re : Diablo 3

J'ai accès aussi à la BETA depuis 3 semaines, mais pas touché ... J'ose pas, j'ai déjà Real Life et SWTOR ... c'est trop pour moi rajouté D3 !
Roncorps est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-27, 18h45   #30
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Diablo 3

Moi j'ai testé la beta patch 10 et la je m'amuse avec la nouvelle. Ils ont changé bien des trucs. En tout cas, le jeu augure bien, malgré l'absence d'arbre de talents.

L'ambiance, la musique et les décors y sont. On sent vraiment la "vibe" Diablo, surtout avec tous les clins d’œil à Diablo 1.

Les classes sont relativement intéressantes. J'ai bien hâte de pouvoir aller au-delà du premier boss.
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
Faol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-27, 21h28   #31
Cappy
Mécène
 
Avatar de Cappy
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Saint-Jerome
Messages: 92
Re : Diablo 3

La grande question: est-ce qu'on va avoir droit au retour du niveau secret des vaches??
Cappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-27, 22h48   #32
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Diablo 3

Excellente question mon cher Cappy.
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
Faol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-28, 18h53   #33
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Diablo 3

Citation:
Torchlight en attendant
Moi iout mais ca reste que il est petit comme jeux et j'ai joue 1 ou 2 jours quelques heures et oups il est deja desintalller lol.

J'ai entendu a tv que le directeur de diablo 3 avait quiter donc je presume que il va avoir un delai sur la sortie encore une fois
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-28, 20h49   #34
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Diablo 3

Il est annoncé au 2e trimestre. Ce qui peut facilement dire avril, comme juin.

À mon avis, le bon coup marketing serait de le sortir avant Mist of Pandaria, mais ils ne le sortiront pas tant qu'ils ne seront pas satisfait.

Mais déjà la patch 13, bug moins que la patch 10...
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
Faol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-25, 09h43   #35
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Diablo 3

Ben j'ai acheter hier diablo 3.

Pas encore installer ou jouer. Je suis en train de jouer a lost planet 2 et presque fini le jeux jose pas installer diablo 3 de peur d'oublier de finir l'autre jeux lol
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-25, 16h19   #36
Cappy
Mécène
 
Avatar de Cappy
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Saint-Jerome
Messages: 92
Re : Diablo 3

Quelques points sur Diablo 3.

-J'ai beaucoup de plaisir à jour, l'histoire est interessante et les "henchmen" ont des personalités et des histoires cette fois-ci. Un peu à la Bioware mais sans les options de dialogue.

- Tous les personnages (sauf hardcore) d'un joueur se partagent le même coffre, le même montant d'or et le même niveau de blacksmith et jewelcrafter. C'est quand même pratique.

- Être obligatoirement online c'est vraiment chiant surtout quand il te font un server reset en plein milieu d'un donjon. Sans parler du latency. Pourquoi je devrais souffrir de latency si je joue solo?? O_O

- D'un autre côté le fait d'être online facilite GRANDEMENT le jeu co-op puisqu'on se retrouve avec une friend list et c'est très facile de joueur avec des amis, ou de rendre la partie publique (elle est privée par défaut).

- La auction house avec argent réel, c'est du vent. En fait l'argent réel et transféré dans un genre de Blizzard Balance et tu peux utiliser cet argent pour acheter des produits Blizzard UNIQUEMENT. Dans CERTAINS pays il est possible de transférer cet argent sur un compte Paypal, pour des frais supplémentaire. En plus, ils imposent un prix maximum de vente et se gardent une "cut".
Ils auraient du créer à la place un system de Blizdollars qu'on peut acheter cash ou obtenir d'un autre joueur par l'auction house tant qu'à faire...

Un peu déçu d'avoir payé 60$ pour le jeu, mais bon c'est le prix standard d'aujourd'hui pour un jeu de PC.
Reste que je vais jouer longtemps.
Cappy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer