Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-09-24, 19h26   #1
Emmerlaus27
Homme libre
 
Avatar de Emmerlaus27
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 21
Maitre de jeux (debutant mais motivé) recherche joueur pour Mutants&Masterminds

Ce jeu de role est un jeu de Héros. Je reconnais pas encore toute les règles sur le bout des doigts mais compte bien my appliquer. J'ai été joueur plusieurs fois a ce jeu de role cependant et j'aimerais créer une nouvelle flamme a Québec pour ce jeux de rôle passionnant et complet.

L'univers Serait un setting que les super-héros existe mais l'acceptation est incertaine par la population. Les extra-terrestres ont visité la terre mais la plupart étant des tentative d'invasion, les être humains sont très méfiants envers eux. Il ya a des exceptions a cette règle cependant.

L'aventure se passerait dans un Québec alternatif, Le Vieux-Québec étant préservé tel quel mais le reste de la ville est plus dévelloppé, un peu comme New-York. Elle a un super-héros officiel qui est là, la populaire Fleur de Lys. Cependant, il semblerait qu'elle se fasse de moins en moins présente ou quelle en a trop sur les épaules car la criminalité commence a augmenté de facon significative...

-----
Mutants et Masterminds est un jeu qui nécessite seulement un dé 20, du papier, des crayons et une bonne dose d'imagination!

Ah, pas d'alcool autour de ma table, ni rien qui se fume excepté de la viande! Regle obligatoire et absolu!

Jaccepte 4 joueurs maximum, 2 minimum. Recherche au moins une rencontre par semaine.

Dernière modification par Emmerlaus27 ; 2009-09-24 à 19h34.
Emmerlaus27 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-26, 16h53   #2
Unimportant
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 24
Re : Maitre de jeux (debutant mais motivé) recherche joueur pour Mutants&Masterminds

Je suis intéressé tout dépendant des disponibilités de chacun. Je te laisse mon email en vitesse étant donné que je dois quitter le net pour l'instant. Envoies moi les détails stp et je te donne une réponse.

gabbeuh@hotmail.com
Unimportant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-27, 19h44   #3
Emmerlaus27
Homme libre
 
Avatar de Emmerlaus27
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 21
Re : Maitre de jeux (debutant mais motivé) recherche joueur pour Mutants&Masterminds

Citation:
Envoyé par Unimportant Voir le message
Je suis intéressé tout dépendant des disponibilités de chacun. Je te laisse mon email en vitesse étant donné que je dois quitter le net pour l'instant. Envoies moi les détails stp et je te donne une réponse.

gabbeuh@hotmail.com
Je t'ai envoyé un message privé
Emmerlaus27 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer