|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-01-11, 20h07 | #1 |
Duc
|
Série médiévale fantastique
Je suis tombé la dessus hier soir.
Malheureusement j'étais crevé et je ne l'ai écouté que quelques minutes Mais cela semblait intéressant. Il semble que 22 épisodes soient déjà produites. http://www.legendoftheseeker.com/ |
2009-01-13, 21h05 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : Série médiévale fantastique
Ca semble interessant comme serie. Je vais surement l'écouter. etant donner que j'en mange des series et manga ses temps ci. Je trouve les series plus interessante que le film car on apprend a decouvrir les personnage avec le temps et on s'y attache, c'est comme quand on joue a AD&D et que on se creer un perso et plus on y met du temps plus on s'y attache et plus on a de plaisir a jouer avec. En ce moment j'écoute 8 ou 10 series quotidiennement ( des fois je peux etre 2 a 4 semaines sans les ecouters, mais je donne un petit coups et rattrape le retard lol ) et je suis gaser des films car il sont courts et on souvent toujours les memes senario et il a pas de gros changement. Dans les series il a bien des choses que on peux voir venir, par contre ca arrive que on soit berne car on etait trop sur que tel chose se produise ou tel personnage aggise ainsi. bref merci encore pour ce renseigenement sur cette series la
2009-01-25, 10h38 | #3 |
Empereur Sith
|
Re : Série médiévale fantastique
J'ai ecoute les 8 premiers episode de la series et sa semble interessant. L'histoire est pas pire , il a les dialogue ou les reactions qui font pic pic des fois mais bon. C'est bien faite pareil