![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Empereur
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Re : Apocalypse Earth & MoonZar
Je trouve ça très bien Mox, tu as bien fait.
![]() |
#2 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
La section les aventures de c'est pour mettre les quetes individuelle en ligne? C'est pas a cette endroit que tu as copié tes rooms a toi?
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Apocalypse Earth & MoonZar
Bonjour,
Dans "Belam et Galaxya - Les aventures de ...", il y a une sous section "personnage" dans laquel tu as mis tous les personnages de ton monde. Moi j'ai fais une section "MoonZar - Les aventures de ... ", et j'ai mis directement tous les personnages de mon monde que je DM en ligne. Je me demandais si ta sous section "Personnage" était nécessaire ? Merci, |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
Administrateur
|
Pourquoi tu as pas mis tes rooms en dessous de personnages?!?!
Tant qu'a crée des sections séparés et revenir a la même situation qu'on avait l'an passé mais que tu as défait parce que tu aimais pas ca! LOL Mais bon ceci aurait plus de sens: Une section Les aventures de... Sous-section Belam, Galaxy, Moonzar
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|