![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Apocalypse Earth & MoonZar
J'ai déplacé mes aventures en ligne pour MoonZar dans "Campagne en ligne".
Comme ça on va pouvoir avoir toutes les games en ligne dans la même section pour le monde qui aime les lires c'est plus facile à se retrouver je pense. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Apocalypse Earth & MoonZar
Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fondateur
|
Re: Re : Apocalypse Earth & MoonZar
Au fait as-tu vraiment besoin d'un sous section personnages dans Belam en ligne ? C'est ta seule sous section
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Empereur
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Je trouve ça très bien Mox, tu as bien fait.
![]() |
#5 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
La section les aventures de c'est pour mettre les quetes individuelle en ligne? C'est pas a cette endroit que tu as copié tes rooms a toi?
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fondateur
|
Re: Re : Apocalypse Earth & MoonZar
Bonjour,
Dans "Belam et Galaxya - Les aventures de ...", il y a une sous section "personnage" dans laquel tu as mis tous les personnages de ton monde. Moi j'ai fais une section "MoonZar - Les aventures de ... ", et j'ai mis directement tous les personnages de mon monde que je DM en ligne. Je me demandais si ta sous section "Personnage" était nécessaire ? Merci, |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
Administrateur
|
Pourquoi tu as pas mis tes rooms en dessous de personnages?!?!
Tant qu'a crée des sections séparés et revenir a la même situation qu'on avait l'an passé mais que tu as défait parce que tu aimais pas ca! LOL Mais bon ceci aurait plus de sens: Une section Les aventures de... Sous-section Belam, Galaxy, Moonzar
![]() |
![]() |
![]() |
|
|