![]() |
|
![]() |
#2 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Re : Et si on partageait un peu!
Bon moi j'ecoute a peu pres tout les genres de music, Je suis moin fan du country mais bon lol. Fritz en passant Rush fessait un bout avais pas entendu ca
![]() C'est un video que j'adore et que j'ecoute souvent ![]() Cascada - Miracle ( bonne tounne pour dance , en tout cas elle donne le gout de dancer ![]() [ame]http://www.youtube.com/watch?v=1hR2CfIvaz8[/ame]
![]() |
#3 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Re : Et si on partageait un peu!
Bon on a eut plusieurs réponse, on repart un autre tour de table. Tout ceux qui veulent ce joindre sont toujours les bienvenues!!
Je poursuis avec non pas un mais deux vidéos... Je vous explique pourquoi deux dans un instant. Ce que vous allez voir, vous les connaissez surement déjà, c'est Sunday Morning et Don't speak de No doubts. Pour moi, No doubts c'est des souvenirs de mon adolescence... J'ai dansé sur du no doubt, j'ai chanté du no doubt, j'ai été heureux sur du no doubt et j'ai pleurer sur du no doubt. C'est l'époque où j'étais encore plein d'illusion sur la vie et sur le futur. Je sais, ça sonne kitsh mais c'est la vérité hehe. Du plus, c'est un style musicale que j'adore... Un peu inclassable, No Doubt c'est un mélange de ska, punk, dance, etc... Ca peut aller loin. Il y en a pour tout les gouts Sunday Morning --> Chanson forte, qui pour moi représente la prise en main de soi même... Une chanson qui représente de laisser les "morons" derrières, ceux qui nous ralentissent dans notre vie. c'est une chanson très marquante pour moi et même malgré toute les années, je ne me tannerai jamais de l'écouter... Don't Speak: --> Autre excellente chanson, mais elle renferme beaucoup de souvenir triste... Quand je l'écoute je pense à tout ceux qui ont marqué ma vie, que ce soit pour un court ou un long moment, et à qui je ne parle plus pour divers raisons... C'est une chanson sur la séparation, la perte de quelqu'un de proche... Pour moi cette chanson les fait revivre un peu dans ma mémoire et dans mon coeur... Encore une fois ça peut sembler quétaine, mais bon... Je m'assume, je suis kitsh! Donc voilà... !!! Ah oui la raison que je mets 2 vidéos c'est pour montré différentes facettes du même groupe. No Doubt en a plusieurs et j'aurais pu mettre 10 vidéo clips et exprimer 10 émotions différentes. Je n'ai d'ailleurs pas choisi les deux plus beau clip visuellement alors si vous aimez un peu ce que vous allez entendre, je vous encourage a tapper "no doubt" dans you tube et vous ne serez pas deçu ![]() Gab! [ame]http://www.youtube.com/watch?v=EUqTH9e9sQU&feature=related[/ame] [ame]http://www.youtube.com/watch?v=welnlg3svTw&feature=related[/ame] |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|