![]() |
|
D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008 |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Comte
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Re : Design and Development - Your Scary New Friend: The Warlock
En fait , comme disait fitz , jouer evil est plus fun pour plusieurs . Sa va probab en surprendre , mais moi je trouve que etre evil est grossierement sur apprecier . Les gens savent pas jouer evil , ils ne pensent qu a faire le mal sans meme penser a autre chose . Oui , je le dis ici , je prefere jouer dans une game good
![]() Mais aussi , une raison pkoi il y a plus de trucs pour les players evil est que c est plus simple de penser a de nouvelles idees pour des classes et races evils . Je veux dire , les goods ont pleins de trucs , mais a part le goodie two shoe , les entre deux et les trucs du genres , les classes qu on a deja font le tour de squi peut vraiment etre jouer . La base est toute la , squi reste rellement pour faire changement , c la facon de jouer son personnage , son background etc . Tandis que cote evil , tu as franchement plus de possibilite ... il y a meme la zone gris que plusieurs master n accepte pas . Ce qui m ammene donc au deuxieme point de fitz , oui a quelque part la base est en train de se perdre . Moi j ai eu beaucoup de misere a accepte les moines dans la troisieme edition et aussi les demi orcs ... je veux dire , fallait il reellement que ad&d cannonise la race demi orc pour qu un player puisse la jouer ? Et pkoi les demi orcs sont acceptes dans le monde et ne se font pas tuer on sight et d autre trucs genre un goblin ou un kobold oui ? Sincerement , je trouve que de toujours changer apporte beaucoup de questionnement . J aime bien l idee du d20 systeme . Sa ete un bon changement , mais apres cela , doit on reellement rechanger encore et encore ... ? Bon , merci d avoir ecouter ![]() Goblinslave out .
![]() |
#2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Design and Development - Your Scary New Friend: The Warlock
Personnellement DMer un groupe evil me dérange pas, mais je me rend compte que j'ai beaucoup plus de difficulter a trouver des idées et a motiver un groupe evil a faire quelque chose ensemble. Finalement au bout du compte les humains evil sont motivé par les memes chose que les humains good dans mon monde, mais leur méthode pour arriver au but et raison sont pas mal différente.
Je trouve que ça fait plein de sens ce que tu as écris goblinslave. À propos des demi-orc j'imagine que ça dépend des mondes. Comme dans le mien il y a quand même un pays des orcs good, donc un demi-orc arrive quand même à se faire accepter dans quelques pays (pas tous). J'aime bien le concept du moine, bien que je suis pas certain quel rôle il joue exactement dans le groupe que les autres classes ne remplissent pas déjà. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|