![]() |
|
D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008 |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Design and Development - Your Scary New Friend: The Warlock
Parce que Evil=cool....
Honnêtement cet article là me laisse perplexe. Aux départ d&d et ad&d était un système avec des classe générique et des races générique que n'importe qui pouvoit prendre et créer un monde autour. De plus en plus avec la 3.0 édition et avec la 3.5 et les nombreux expansition on a vus des classes et des races qui sortait du domaine du générique pour aller vers quelques choses de spécifique. Ca me décoit un peu cette tendance là...
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Empereur
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Evil c'est pas cool. Le monde souffre a cause de ces batard de demons sales!! C'est rendu une nouvelle tendance d'etre cruel, mauvais, sans coeur, et commettre d'immonde actes comme certains que je nommerais pas car j'aurais le gout de m'arracher les cheveux de la tete??
Jamais je ne pourrais croire qu'etre evil c'est cool. .....Saloperie de Demons!! Bien que je parle des demons, je parle des hommes aussi.
![]() |
#3 |
Administrateur
Administrateur
|
Euh.... je faisais de l'ironie
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Design and Development - Your Scary New Friend: The Warlock
De toute façon j'aime bien 3.5 ce n'est pas parfait, mais ça fait bien la job et on risque d'avoir les mêmes problème en 4 qu'on avait en 3.5 de toute façon. Ça toujours l'air cool quelque chose de nouveau, mais personnellement j'ai pas eu plus de fun en 3.5 que en 2 ième édition. Donc pourquoi passer à la 4ième et passer encore 2000 $ en livre, quand histoire dans mon monde va être la même peu importe l'édition ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Re: Re : Design and Development - Your Scary New Friend: The Warlock
On disait la même chose au sujet de la 3e edition quand ça s'annonçais pour sortir.
![]() Surtout ceux qui avait une bibliothèque pleine de 2e edition.
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|