![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Empereur
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Re : Expansion pour Star Wars saga edition
des vaisseaux qui ont de la force, de la dex et de l'intelligence...est-ce que c'est une farce? Sans parler de ceux qui vont avoir de la sagesse et du charisme...Bon sang il pousse loin avec leur force. Mais bon c'est mon avis. J'avoue que les jedis et la force peut etre vraiment cool mais a cause de tout cette publicite, quand le gens pensent a Star War, ils pensent imanquablement aux Jedis et dans Star War il n'y pas que les Jedis mais un Univers immense ou on peut faire de tout. Mais cette publicite fait en sorte que le monde en géneral ne veulent jouer que des Jedis dans Star War tandis que d'autre classe peuvent etre aussi cool.
Dernière modification par NightWatcher ; 2007-09-05 à 01h06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Comte
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
J'ai DMer en saga edition pour la première fois Lundi de la fête du travail et personne voulait avoir la force ou faire un Jedi! Ça dépend du monde faut croire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Expansion pour Star Wars saga edition
Ça dépend surtout de ce que les joueurs on le goût comme campagne. Dès que tu as un jedi tu viens de détruire tout aspect trade, smugling et mercenaire de Starwars parce que c'est contre ces valeurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Comte
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Ce sont des chasseurs de primes alors les Jedi ne sont pas très appréciés...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|