![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Serf
|
Re : Midnight's Lair, faites du bruit!
Salut!
C'est cool, comme si j'ai franchi une barrière hyper-spatiale et traversé à une autre dimension! Bonjour tout le monde! Je me présente: Ça fait 7 ans maintenant depuis que je joue aux jeux de rôles. Je jouais comme ado aussi, mais j'ai pris un grand pause entre le début de sécondaire et mes trentaines! Mon histoire de jdr comme adulte suit: D&D 3.5 - 4 ans GURPS - 2 ans Savage Worlds, Spirit of the Century, Unknown Armies, n'importe quoi!!! - 1 an jusqu'à maintenant. Maintenant c'est Aces & Eights qui me fait capoter. Je joue actuellement dans la campagne de Jocelyn, avec Mekhare. Aussi, je suis une des organisateurs de RoyalCon et je suis très excité pour notre deuxième année. J'espère que ceux parmi vous ici qui habite pas très loin de Montréal sont tentés par l'idée d'une convention de jdr au Québec. Aussi, excusez mon français. Si c'est pas evident, je suis un anglophone. Cependant, le plupart de ma job est en francais et je joue régulièrement en francais. Votre beau site ici ve me forcer de pratiquer mon écriture! Je vous remercie en avance! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Serf
|
Ah aussi il faut ajouter que je vais pas poster ici beaucoup jusqu'à la fin de septembre. RoyalCon, ma job et une mariage d'un de mes meilleurs amis me rendent très occupés ces-jours ci.
Mais après... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Mécène
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Serf
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Serf
|
Re: Midnight's Lair, faites du bruit!
Mekhare :
Seulement toi pourrait mer gêner suffisamment pout tenter de faire ceci. Je vous dis tous une Bonjour de l’équipe de Midnight`s Lair. - Midnight
AND MEN SHALL COME TO FEAR THE HOUR OF ... ... MIDNIGHT "The moment my posts are to be graded by an english Teacher, or I'm being paid to spell correctly, you may then expect me to spell-check every damn time. Until then, you're lucky if I get i nthe ball-park." |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
Administrateur
|
He he he Bienvenue a vous tous!
C'est pas mal cool d'élagir ainsi nos horizons.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Empereur
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour a toute l'équipe de Midnight's Lair!!
J'espere que vous vouler bien vous amusez parmi nous et qui sait peut etre va-ton ce voir dans des games de jeu de roles. J'ai 29 ans et ca fais au moins 16 ans que je joue quoique j'ai pris une pause de 4 ans ou j'ai moins jouer. J'ai jouer a AD&D, Shadowrun, Mage, Werewolf, Mage, Gurps, D&D 3.0 et 3.5 ainsi que Star War version D6 et D20 system. Je vis a Montreal et je suis un solitaire. Un jour je vais devoir apprendre a etre plus sociable lol ![]() Presentement je joue a D&D 3.5 et un méalnge de Star War et D&D 3.5. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Serf
|
Re : Re: Midnight's Lair, faites du bruit!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|