![]() |
|
|||||||
| Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Empereur
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Re : official Dragonlance edition 3.5
Avec mon experiences, je me suis rendu compte que lire des romans epic comme ca et jouer dans le meme monde, c'est deux choses tres different!! A moins que le Dm connaisse Dragonlance comme ca poche et amene la meme atmosphere qu'on retrouve dans les romans. De plus, ce n'est pas tout les joueurs qui aimerait jouer dans un monde comme ca. C'est un monde unique ou la magie est rare et precieuse ( donc tres peu d'objets magique mais avec une histoire cool autour). Personnellement c'est le genre de monde que j'aimerais jouer un jour si ca adonne qu'on a les joeurs qu'il faut et bien sure un Dm qui connait ce monde mais bon comme je disais...je ne reverais pas trop..trop tendance a ma maudite nostalgie lol.
Et je te comprend Mox, c'est normal d'investir du temps dans son monde qu'on a creer...avant j'ai deja tenter de creer mon monde a moi, mais je manquais de patience,d'idéée et full autre truc..autrement dit, je suis un gros nul pour etre Dm..lol |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Empereur
|
Ahh la mort de Sturm!!! Tuer par la mere de son Fils Steel!!! Grace a lui, les chevalier ont tenu le coup!! Gloire et Honneur a Sturm de Lumlame!!!!!!!!!!!! Bon ok je sais que je suis un gars mais il n'y a pas que cet episode la qui m'a profondement emue...celle aussi entre autre quand il protege la dame Elf lorsqu'il sont a Tarsis et que la cite ce fait attaquer par les Dragons!! Pour la premiere fois, la noble dame Elf a vu un humain pleure pour ce qu'il arrivais!!!!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : official Dragonlance edition 3.5
Par contre c'est Steel Brightblade que je préfère dans tous le lot hehehe ! Ça c'est du Lawful Evil cool
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Empereur
|
Raistlin etait NE mais c'est pas une question d'alignement, il aimeais la justice pour avoir ete maltraite lorsqu'il etais jeune. D'ailleiurs lorsque le group a rencontrer Boupou la naine, il etait le seul a pas la mepriser!! tres peu de personne ont pu percevoir la petit parcelle de noblesse de l'ame de Raistlin. Ce que j'adore c'est que tout n'est pas juste noir ou blanc, tout le monde ont leurs coter obscur et leurs noblesses de coeurs!! je pourrais en parler pendant des heures de ce monde et des personnages!! Vous avez reveiller une corde sensible lol!!! Tout les personnages etait tres tres interressant
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Fondateur
|
D'ailleurs Raistlen avait inventé une curse pour ceux qui maltraitait ces nains je pense.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Empereur
|
Oui en effet pour Steel Brightblade!! MAis lorsque Tanis et Caramon ont amener Steel rencontrer son pere, il a changer je crois, mais il est demerer loyal a son ordre.!! Un personnage tres interressant aussi comme tout les autres mais mon prefere c'est Raistlin..le drame qui se passant entre lui et son frere..tellement emouvant. Imaginer, que feriez vous si votre vous envoyait une lettre un jour disant que vous plus son frere!!! Et Raistlin voyait vraiment le mal ou il etait...a un moment il a montrer a la prettesse qui l'a accompagner dans le royaume de Takissis que derriere les temples, le monde vivait dans la crasse et les pretres s'en foutaient. Bon je vais arreter de trop en parler...
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Empereur
|
une curse...hmm je me rappelle que la naine Boupou lui avaitr donne une cure de lezard qui etait en fait un lezard mort pour le guerir de sa toux ( mais on sait tous que c'etait pas une toux lol) Vous lu les annes d'enfance de Raistlin et Caramon? J'ai lu les 2 ou 3 romans..Vous saviez que lors son epreuve de magie, il a tuer son frere? ( ou pluot son illusion) Wow!!!! Les romans de Dragonlance sont parmi les meilleuis que j'ai lu et j'en ai lu un sacre paquets
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Fondateur
|