![]() |
|
|||||||
| Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Empereur
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Re : official Dragonlance edition 3.5
Alors que j'avais 13 ans, je lisais..non devorais tout les gros romans de DragonLance de ma ptit Bibliotheque a Laval, J'étais un tres grand fan de ce monde. Depuis, j'ai lu beacoup de leurs livre et je l'aime autant!!! La chevalerie, la magie la facon que c'est fait, son mystere et son pouvoir!! C'est sans doute le monde que j'ai prefere pendant de longues années et que j'aime tant encore! maintenant que j'ai connu les monde de Fitzz et Mox que je l'ai aime beacoup mais pour moi Dragonlance va toujours etre mon premier amour et mon entre dans le monde des jeu de role! Vive Dragonlance!! ahhh la nostalgie...
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : official Dragonlance edition 3.5
Moi aussi DragonLance c'était mon monde favoris, pas trop booster et très héroique et épic.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Empereur
|
Oui exactement ca!! tu m'arrache les mots de la bouche Mox!!! C'est un monde ideal!! Malheuresement je n'arrive a exprimer ce que je ressens mais c'est un monde si extionnelle!!! Je suis vraiment amoureux de ce monde et le groupe...ahh tous etais tout aussi interressant les uns que les autres malgre que j'ai beacoup aime Raistlin et Caramon.....Tanis avec son conflit avec Laurana et Kitiara!! L'heroic chevalier Sturm et meme le ptit Tass avec son son chum le nain etait tres interressant ( plus particulierement Tass lol ) Ils ont tellement evoluer...ils sont si vrais!!! Dieux que j'aime ce monde!!!!! Mais bon c'est du passer et je suis plutot nostalgique..je devrais passer a autres choses..
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Fondateur
|
Qui sait peut-être un jour quelqu'un va dmer dedans... Personnellement je préfère continuer à Dmer dans mes mondes hehehe...
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Empereur
|
Avec mon experiences, je me suis rendu compte que lire des romans epic comme ca et jouer dans le meme monde, c'est deux choses tres different!! A moins que le Dm connaisse Dragonlance comme ca poche et amene la meme atmosphere qu'on retrouve dans les romans. De plus, ce n'est pas tout les joueurs qui aimerait jouer dans un monde comme ca. C'est un monde unique ou la magie est rare et precieuse ( donc tres peu d'objets magique mais avec une histoire cool autour). Personnellement c'est le genre de monde que j'aimerais jouer un jour si ca adonne qu'on a les joeurs qu'il faut et bien sure un Dm qui connait ce monde mais bon comme je disais...je ne reverais pas trop..trop tendance a ma maudite nostalgie lol.
Et je te comprend Mox, c'est normal d'investir du temps dans son monde qu'on a creer...avant j'ai deja tenter de creer mon monde a moi, mais je manquais de patience,d'idéée et full autre truc..autrement dit, je suis un gros nul pour etre Dm..lol |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Empereur
|
Ahh la mort de Sturm!!! Tuer par la mere de son Fils Steel!!! Grace a lui, les chevalier ont tenu le coup!! Gloire et Honneur a Sturm de Lumlame!!!!!!!!!!!! Bon ok je sais que je suis un gars mais il n'y a pas que cet episode la qui m'a profondement emue...celle aussi entre autre quand il protege la dame Elf lorsqu'il sont a Tarsis et que la cite ce fait attaquer par les Dragons!! Pour la premiere fois, la noble dame Elf a vu un humain pleure pour ce qu'il arrivais!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Fondateur
|
Par contre c'est Steel Brightblade que je préfère dans tous le lot hehehe ! Ça c'est du Lawful Evil cool
|
|
|
|
![]() |
|
|