![]() |
|
|||||||
| Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Bannière
C'est aussi mon avis que la deuxième fait bureautique
En fait je voulais surtout un font avec un peu de style c'est pour ça que j'aime mieux la première, la troixième est pas si mal aussi. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Administrateur
Administrateur
|
Re : Bannière
Citation:
Voici deux font que je trouve pas mal cool et que j'utilise asser souvent: http://www.dafont.com/font.php?file=benegraphic ou celui-ci: http://www.dafont.com/fr/black-castle.font
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Bannière
Salut,
Si tu as les fonts pourrais-tu me les envoyer en email et je pourrais demander au graphiste de les mettre dans le montage pour qu'on puisse mieux comparer ? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Seigneur Sith
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Re : Bannière
J'aime bien le Benegraphic, il donne un style, comment dire... écrit à l'encre de chine.
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
|
|
|
![]() |
|
|