![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Re : Magic Item Compendium
C'est effectivement très intéressant mais ça demande beaucoup aussi... Garder l'attention est le plus difficile. Disons que certains d'entre eux sont plutôt du genre à tuer tout le monde et à bruler les autres... Garder le cap demande des alliés dans le groupe
![]()
![]() |
#2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Magic Item Compendium
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Citation:
![]()
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
Administrateur
|
Bonjour,
J'ai reçu mon Magic Item Compendium aujourd'hui. Je viens de passer une demi-heure a le feuilleter et c'est très bien fait. Ils ne se sont pas juste contenter de compiler les items ils ont aussi ajouter de la description, en plus d'en créer de nouveau. De plus il y a un chapitre complet de règles concernant l'utilisation, la création, l'achat et la revente en autres. En plus d'une table pour tirer tout les items aux hasard. Ca me semble un excellent livre qui fait quand meme 285 pages (je m'attendais a moins). Je ne regrette pas du tout cet achat!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|