![]() |
|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Dévelopement site web - Cartographie
Bien on parle de la meme chose image map, area map, mais je vois pas pourquoi tu pourrais pas l'utiliser de facon dynamique je l'ai déjà fait dans un projet.
Mais évidament pour faire disparaitre des planènete tu pourrais pas avec un area map. Tu pourrais seulement gérer les liens. Je viens de comprendre ce que tu voulais dire... Tu serais limité pour enlever ou ajouter des planètes en effet... Évidament flash serait plus puissant mais je pense que ce que tu fais est quand meme bien, mais par pitié rapetisse le texte des planètes hehehe |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Re : Dévelopement site web - Cartographie
Citation:
Citation:
![]()
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Dévelopement site web - Cartographie
Ok c'est pas mal mieux si ça continue j'aurais pas d'autre choix de t'engager pour faire tout le site de la communauté he he he !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Dévelopement site web - Cartographie
Citation:
Mais bon la technique a besoin de rafinement ca ne marche pas sous firefox...
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|