![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Star Wars RPG - Une nouvelle édition?
J'aime bien le principe que n'importe quel classe va pouvoir utilisé la force.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Star Wars RPG - Une nouvelle édition?
Moi aussi je suis content. J'essayais depuis quelques semaines déjà d'adapter la force a un systeme plus proche de la psionie. Et d'apres ce que je crois comprend c'est justement ce que cette édition la va faire en ayant un systeme plus 'compatible' avec les power ou spell du systeme d20.
En plus ca devrait aider a balancer les classes un peu mieux entre elle dans le systme de star wars. MK007 m'a fait remarquer aussi qu'ils vont abandonner le system vitaly/wound pour un système de hit point ce qui risque d'être plus simple pour adapter des regles d'un systeme a l'autre
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Administrateur
|
Moi aussi je suis content. J'essayais depuis quelques semaines déjà d'adapter la force a un systeme plus proche de la psionie. Et d'apres ce que je crois comprend c'est justement ce que cette édition la va faire en ayant un systeme plus 'compatible' avec les power ou spell du systeme d20.
En plus ca devrait aider a balancer les classes un peu mieux entre elle dans le systme de star wars. MK007 m'a fait remarquer aussi qu'ils vont abandonner le system vitaly/wound pour un système de hit point ce qui risque d'être plus simple pour adapter des regles d'un systeme a l'autre
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fondateur
|
Par contre quand c'est rendu trop proche d'un système psionie, il me semble que utiliser que les psionics fait aucune différence a part la différence psychologique que c'est écrit jedi sur ta classe...
Tous les pouvoirs jedi sont dans des règles de psionique. Si on ajoute les abilité de classe à l'épée des jedi à un psychic warrior et qu'on lui ajoute quelque pouvoir de plus dans sa liste pour avoir un équivalent à tous les skills de jedi, ça revient au même avec l'avantage d'avoir un système de règle de moins à trainer dans le jeux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Fondateur
|
Citation:
Tandis que avec les vitality/wound tous le monde a une chance réel de tuer tous le monde. Un critique avec un 20 et confirmé te laisse la chance de pouvoir faire explosé la tête de n'importe qui, ce qui est logique... C'est pas parce que tu es niveau 15 que tu peux pas mourir d'un seul coup de blaster en réalité. Ça va être ma plus grosse déception du changement de système... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fondateur
|
Le nouveau livre est annoncé sur Amazon pour le mois de Mai 2007.
http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASI...A3DWYIK6Y9EEQB |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
Administrateur
|
MK007, j'ai placé ta commande de pre-order.
Prend note que la date de sortie est 22 mai 2007....
![]() |
![]() |
![]() |
|
|