![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Star Wars RPG - Une nouvelle édition?
Pourquoi il ferait une conversion ça va être d20 encore non ? J'ESPÈRE ! Sinon c'est un grand pas en arrière selon moi. J'aime beaucoup uniformité ça permet de prendre dans tous les systèmes ce qu'on aime facilement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fondateur
|
> The core rules have been revised and streamlined to make the game easier to learn and more fun to play.
D'après moi c'est une revision de édition d20 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Star Wars RPG - Une nouvelle édition?
Ca va etre D20 mais je voulais dire a la manier qu'ils ont fait un petit pamphlet quand ils ont passer de 3.0 a 3.5 pour clarifier les concepts.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fondateur
|
Peut-être mais si je me fis au changement de la premiere edition de d20 starwars et celle qu'on utilise maintenant il y a eu peu de changement sur ce qu'il existait. Ils ont surtout ajouté des nouveaux trucs qui étaient compatible.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Administrateur
|
C'est probablement pour accomoder le dernier film qui n'était pas tourné a l'époque du recised core rules
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fondateur
|
Ouais c'est un coup argent, je suis juste surpris qui le relance après avoir annoncé qui imprimerait pu rien de starwars. Peut-être que la pétition a donné quelque chose finalement pour reprendre l'impression.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
Administrateur
|
Avait-ila vraiment fait une annonce officielle qu'il ne plubierait plus rien?
J'étais plus sous l'impression qu'aucun mot précis n'avait été prononcé outre qu'il n'y avait pas de livre en chantier pour les prochains mois. Autrement dit ils entretenait plus la confusion qu'autres choses.
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fondateur
|
Oui c'était officiel sur le site starwars d20 que c'était dead sauf pour les figurines.
J'avais publié le lien ainsi que le lien de la pétition quelque part sur le forum. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|