![]() |
|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re : TripleA - Axis and Allies
Citation:
Honnêtement quand je vais faire du role-play, j'espère faire du role-play. Si un groupe est mutilé et personne n'a le gout de reprendre la quête ou en partir une nouvelle, peut-être. Ceci dit ca me dérange pas qu'on se schédule une soirée jeux de société, et pas nécessairement juste Axis and Allies, de temps en temps.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : TripleA - Axis and Allies
Je pas un grand joueur de jeux société en général, Axis and Allies c'est une de mes passions encore plus vieille que les jeux de rôle.
Mais bon ça fait longtemps j'ai pas joué à Monopoly lol on verra bien, mais c'est rare que des groupes au complet meurt dans mes games. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Administrateur
|
J'ai crée un document de référence (word) pour les unités de la la carte Middle Earth de Triple A.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : TripleA - Axis and Allies
wow tu étais motivé, tu devrais le posté dans le topic du créateur de la carte .
http://maddlinks.com/triplea/index.php?showtopic=1077 |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Cool je vais le faire...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|