![]() |
|
|||||||
| Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Re : Avez-vous déjà triché?
Comme la dit fitzz, en tant que DM, c'est inmanquable... Il faut laisser du leste aux joueurs... Tant qu'ils sont logique... Si un perso active 3 fois de suite le meme piege a fireball... Bin too bad!
En tant que joueur, j'ai tricher une seule fois, et je m'en rappelle tres bien. Le perso de jew portait willy en son ventre, on est rendu a l'incantation finale, les joueurs doivent faire un save or die de DC 30, j'ai eu 29! (Mais pour alleger ma conscience, je sais que d'autre joueur autour de la table avait aussi piper leur resultats lol |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Avez-vous déjà triché?
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Demi-dieu
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Re : Avez-vous déjà triché?
Je vais y allé avec la famille...j'ai déjà tricher moi aussi.
Certain d'entre vous vont bien me comprendre et peut-être me pardonner, mais je l'ai fais surtout quand je me retrouvais avec des NPCs que je n'aimais pas. J'aurais tellement aimé pouvoir dire : ''J'ai eu 20 naturel sur mon sense motive. Alors c'est la vrai princesse ou c'est une shadow-elf avec alter self ? Ah pis je m'en fou...Je la BUTE quand même !'' Il m'arrive trop souvent de lancer un fumble au mauvais moment que je ne me sens pas trop coupable ! |
|
|
|
![]() |
|
|