![]() |
|
![]() |
#1 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Re : Histoire a suivre
Venu de nulle part, la fée maraine, nommé Sophie mais que tout le monde appellait Phie apparut pour sauver la situation. Elle se dirigea vers sa protégée, maintenant rendu reine et lui dit. "Moi la fée Phie, je peux rêgler ton problème Gwen au cheveux d'or, mais pour cela, tu dois trouver l'amour avant minuit. Je ferai fondre la colle qui retient ton pont-levis si tu trouve celui qui fera fondre ton coeur". Elle leva la baguette et soudainement...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re: Histoire a suivre
Et soudainement , venus d'un coin sombre du plafond, une chauve-souris plongea en direction de la baguette de la fee phie, lui arranchant des mains. La chauve-souris s'envola ensuite par une des fenetres de la salle. La fee phie, regarda la reine et lui dit c'est une catastrophe votre majeste, sans ma baguette je ne peut faire fondre la colle. Un bruit sourd se fit soudainement entendre dans la salle, se retournant la reine vit....
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Seigneur Sith
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Re : Re: Histoire a suivre
... un trou dans le mur avec une masse sombre bloquant l'obscurité du mur. Que pouvait-être cette masse obscure qui avait le pouvoir de défoncer ainsi un mur qui faisait bien un bon 50 pieds de profondeur? Est-ce que cette chose vivait dans le mur? C'est alors que la créature obscure ouvra les yeux et ...
![]() |
|
|