![]() |
|
|||||||
| Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Mécène
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Re: MoonZar - DnD 3.5
Ben en fait, moi je fais semblant de voir des trucs super intéressants en regardant l'échantillon au microscope, puis je regarde la fille en faisant " Alors en fait c'est comme ça..." et là généralement je me prends une baffe.
Bon le système est pas encore totalement au point je dois l'admettre. Au fait merci pour les messages de bienvenu |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Administrateur
Administrateur
|
Bienvenue Peacemaker....
Dis-moi tu t'appellerais pas Jean-Marc par hasard? La coincidence serait vraiment bizarre. Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Mécène
|
Non, je peux le jurer je ne m'appelle pas jean marc, promis.
et puis tu connais le proverbe, non? Fille qui t'a baffé à moitié emballée. donc si elle te baffe deux fois.... bon ça non plus ça marche pas à tout les coups. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Serf
|
Salut ! Je m'appelle Francois ou Frank de préférence. J'ai déja roleplayer dans ma jeunesse et j'aimerai bien recommencer. J'aimerai en discuter de ta partie et tout et tout ! Juste a me contacter via e-mail (FrankThaOne@msn.com) je te donnerai mon numéro de tel et on en parlera .
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Bonjour Frank et Peacemaker,
Pourriez-vous indiquer précicément vos disponibilités pour que les dms puissent vous recrutez =) ? |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Mécène
|
Rebonjour Moonzar
Alors attends je consulte mon agenda... je suis libre le Dimanche en entier, le samedi à partir de 16 heure, le jeudi soir, et le vendredi soir. Voila. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Serf
|
Re-salut !
Disponibilité : Fin de semaine ( vend soir , samedi et dimance ). Voila ! |