![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Serf
|
Re: MoonZar - DnD 3.5
je t'ai envoyé un email en retour.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Serf
|
si tu préfère, mon msn est agashas "at" hotmail.com
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
doh ! j'étais en déménagement et je t'ai oublié pardon, je t'ai ajouté sur ma liste msn donc on va pouvoir jasser hehehe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Mécène
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Salut je suis nouveau à montréal et si il reste de la place j'adorerais jouer dans Moonzar.
Je suis disponible le dimanche et je suis pas allergique du tout aux chats ( au contraire je suis dépendant, si je caresse pas un chat par semaine je suis en manque) Bon j'ai vraiment très peu d'experience à Donjon et dragons mais comme on dit j'ai le plus vif désir d'apprendre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Salut,
Tu viens de quel contré lointaine dit moi ![]() Parle nous de toi un peu, tu as quel age et tu fais quoi dans la vie ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Mécène
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Je viens d'un pays lointain appelé France, d'une ville polluée et pleine de lumière qu'on appelle Paris. La dernière fois que j'ai compté j'avais 21 ans et il me semble que je suis venu ici pour étudier. ( je vais tout les jours dans une grande batisse pleine de salle ou des professeurs me parlent toute la journée de trucs que je comprends mal c'est bien ça etudier non?)
à part ça je suis un accro du Jeu de role depuis que je suis tout petit. Voila. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Demi-dieu
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
Bienvenue a Peacemaer ! |
|
![]() |