Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2005-07-24, 01h17   #1
Aristiana
Dieu

Re : Re: Bonjour!

Salut!

Je risque très fortement d'être une inconnue, mais peu importe, je me présente! Je suis ici dans les plus jeunes, mais j'ai quand même dépassé le quart de siècle, et comparé à tous ces vétérants qui ce sont présentés avant moi, je suis novice dans D&D, ne jouant que depuis 2-3 ans.

Je n'ai aucun monde ici, en fait pas dutout puisque je ne me suis jamais essayer à prendre le chapeau de DM. Mais je participe régulièrement aux discussions, m'occupent avec Moonzar et Shadowhal de l'administration de ce board et j'ai pris soin du "visuel", couleurs, graphique, etc. Mais je n'oserai jamais dire que c'est moi qui suit en train de refaire le logo que Moonzar montre dans une discussion. Avoir ce genre de talent, ce que je ferai.... *soupir*

Bon, il est tard et je commence à divaguer. Au plaisir de se reparler

ȼ
©º« Clo. »º©º«

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-24, 12h54   #2
RiTz21
Héro local

Re: Re : Re: Bonjour!

Citation:
Envoyé par Aristiana
Salut!

Je risque très fortement d'être une inconnue, mais peu importe, je me présente! Je suis ici dans les plus jeunes, mais j'ai quand même dépassé le quart de siècle, et comparé à tous ces vétérants qui ce sont présentés avant moi, je suis novice dans D&D, ne jouant que depuis 2-3 ans.
Enchante de te rencontre!
Tes paroles (bon ok tes Ecris d'abords) me font penser a une partie de D&D que j'avias prepare pour une gang de "novices"... La parie elle meme ne necessitait AUCUN de de leur part, et ils n'avait pas besoin d'aucun Attribut/Skill ou whatever - Je les avait commece a l'age de 5 ans, alors ils n'avait pas d'attributs importants de toute facon

Mon but, evidamment, etait de leur montrer ce qu'etais le Role-Play - sans le moindre support "systeme" ni reglements complique (pour des debutants en touka!)

Ils ont adore ca et moi aussi!

Citation:
Envoyé par Aristiana
Je n'ai aucun monde ici, en fait pas dutout puisque je ne me suis jamais essayer à prendre le chapeau de DM. Mais je participe régulièrement aux discussions, m'occupent avec Moonzar et Shadowhal de l'administration de ce board et j'ai pris soin du "visuel", couleurs, graphique, etc. Mais je n'oserai jamais dire que c'est moi qui suit en train de refaire le logo que Moonzar montre dans une discussion. Avoir ce genre de talent, ce que je ferai.... *soupir*
Ah j'aimerais bien aussi avoir un talent artistique... ca me manque beaucoup pour mes projets!

Au plaisir de te revoir !

RiTz21
Vieux 2005-07-24, 22h47   #3
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur

Re : Bonjour!

Salut!

Un des dernier, mais non le moindre (du moins, je l'espère hehe). Je suis le plus jeune des membres régulier avec mon petit 24 ans et 1 mois! Je suis celui qui dirige le monde d'Éden ou il y a une partie en cours et une en chantier.

Heureux de t'avoir ici! Ca fait toujours du bien un peu de sang neuf!

Gab
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-25, 09h11   #4
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: Bonjour!

Citation:

Tres bien - Il me ferai plaisir de me joindre a un nouveau groupe! j'ai trois restrictions parcontre: Pas de boucane (je suis non-fumeur), Pas de Chats ( trop allergique ) et pas trop loin! (Laval c'est trop loin! - j'habite sur la rive sud)
On joue dans hochelaga-maisonneuve d'habitude, personnes fumes parmis toutes la gang.

Malheureusement il y a des chats dans nos deux repères habituel à hochelaga. Généralement sont super discret et on essaye de tenir les chats loins de la table de jeux pour éviter les distractions. Je suis assez alergique et je suis pas incommodé d'habitude.

J'habite sur la rive sud a laprairie, et toi ?

ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-25, 12h18   #5
RiTz21
Héro local

Citation:
Envoyé par MoonZar
On joue dans hochelaga-maisonneuve d'habitude, personnes fumes parmis toutes la gang.

Malheureusement il y a des chats dans nos deux repères habituel à hochelaga. Généralement sont super discret et on essaye de tenir les chats loins de la table de jeux pour éviter les distractions. Je suis assez alergique et je suis pas incommodé d'habitude.
Ah zut alors! Moi j'suis hyper-allergique.... Ils on meme pas besoin d'etre pres de moi physiquement... juste le chandail de quelqu'un avec du poils dessus et mes yeux commencent a 'piquer' ...

Citation:
Envoyé par MoonZar
J'habite sur la rive sud a laprairie, et toi ?
Brossard... cela aurait ete bien pour du co-voiturage !!

RiTz21
Vieux 2005-07-25, 12h31   #6
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Ouais c'est chiant ça ! sti de chat tous le monde de la gang a ses bestioles la !

ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-25, 15h41   #7
Fireall
Demi-dieu

Rectification :

Il y a un fumeur...mais il est trop respectueux pour que les autres aient à s'en plaindre ! UN VRAI BON GARS ! Hehehehe !

Moi c'est j-f, j'ai suis le dernier venue parmis les membres régulier de Moonzar et je vais t'avouer que j'en suis devenue rapidement addict ! J'ai une vie sociale extrèmement bien remplie, mais malgré les party et toutes actvités qui me stimule...ma game de jeu de rôle du samedi est rapidement devenue une religion pour moi ! J'ai commencé il y a à peine deux ans ici tout vierge de D&D et me voilà complètement accroc !

Bienvenue et au plaisirs de jouer avec toi ! Si les dieux le veulent !
Fireall est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages