![]() |
|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Dieu
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re : Re: Louer des films en ligne - Ça l'air cool
Il peuvent alors te charger le montant du film sur la carte de crédit et/oiu t'envoyer en perception.
![]() |
#2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Re: Louer des films en ligne - Ça l'air cool
Non c'est illégal, tu peux pas débiter sur une carte de crédit sans autorisation et ou signature, tu dois passé par les petites créances si la personne refuse de rembourser la valeur du film ou le rendre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Dieu
|
Re : Re: Re : Re: Louer des films en ligne - Ça l'air cool
Ben c'est plate mais c'est ce que nous faisons. Surtout la perception. Et avant que tu ne dise que les clients vont poursuivre... C'est écrit au contrat, donc légal. Et je sais pertinamenet que Videotron fait la même chose...
![]() |
#4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Re: Re : Re: Louer des films en ligne - Ça l'air cool
Si tu signes un contrat légal c'est complètement autre chose, mais de base un commercant peu pas débiter sur ta carte de crédit sans approbation et signature.
Dans votre cas et vidéotron lors de l'acceptation du contrat, le client donne l'autorisation. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Dieu
|
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Louer des films en ligne - Ça l'air cool
C'est ca, et je ne serais pas étonner de voir que pour des services de locations en ligne les contrats comprennent des clauses en cas de non-paiement et non-retour. Sinon je vois mal comment ils pourraient se proteger.
Dans le même genre je sais que Netflix existe aussi, reste a savoir lequel est le meilleur. Tu va essayer?
![]() |
|
|