![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Re : D&D Next
Cool
![]() ![]()
![]() |
#2 |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: D&D Next
Moi 'embarque pas dans du D&D 5 Ed...mais j'aimerais rejouer avec toi mais dans la 3.5.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: mars 2009
|
ba on peut toujours regarder sa, si tu as une game qui peut maccepter donne moi lhoraire en PM et je vais regarder, mais sa depend avec mon enfant et ma femme pour linstant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Comte
![]() Date d'inscription: août 2012
|
je dois avouer que je suis curieux de l'essayer la 5e. Si c'est un oneshot je serais partant, si c'est une campagne je ne pourrais pas. J'ai un ami qui serait peut-être intéressé aussi faudrait que je lui en parle.
Contact-moi à jovidal@msn.com |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|