![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
Affichage des résultats du sondage: Série de "Livres dont vous êtes le héros" préférée | |||
Défis fantastiques |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 8,33% |
Loup Solitaire |
4 | 33,33% |
Sorcellerie |
3 | 25,00% |
Autre (à voir dans votre message) |
3 | 25,00% |
Jamais lu ça, désolé |
1 | 8,33% |
Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Livres dont vous êtes le héros
Simple...
On incarne une petite fille qui tombe dans un trou alors qu'elle marche dans une forêt et se retrouve dans une caverne. Elle doit trouver une sortie... Il y a beaucoup plus que celà, bien sûr!!! Des surprises vous attendent! ( Sans trop spoiler, on peut se faire un ami, mais il en existe plusieurs. On tue des créatures beaucoup plus grande que nous... Je comptais faire 4 chapitres, je suis au milieu du deuxième présentement!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
Re : Livres dont vous êtes le héros
C'est pas compliqué, elle a juste à chercher le panneau blanc avec des lettres rouges sur lequel s'est écrit sortie. Encore mieux, si elle est pas familière avec le coin, elle a juste à trouver une alarme d'incendie, à tirer dessus et à suivre le monde qui s'en vont.
|
![]() |
![]() |
|
|