![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Monogamie ou poligamie
Présentement, on est zérogame! On a de la misère à se réunir pour faire nos games!
Mais pour vrai, j'ai été MonoGame très longtemps! On faisait une campagne que je DMais. À la fin d'une bonne quête, on changeais de maître et on faisait la me^me chose. Ensuite, je revenait avec ma quête, le temps que l'autre maître finalise la sienne. La mienne se terminait, on continuait celle du deuxième maître. Personnellement, je resterais MonoGame... Mais mon nouveau groupe n'est pas comme ça. On a environ 7 games en même temps, distribués entre 4 maîtres et on joue à celle qu'on peut jouer!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Ouais...Une belle formule quand tu peux l'exploiter comme il te semble! héhéhé
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|