![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Du port d'arme libre dans les villes
Si on regarde à peu près tout ce qui se fait dans le médieval fantastique. Autant Game of Thrones que Lord of the Rings, tout le monde a une arme. Par contre, dégainer son arme cause un peu plus de trouble. Tant qu'elle reste serrée, elle ne cause aucun soucis. J'imagine la plupart des monde comme celui-ci.
Par contre, rien n'empêche que certains lieux, certaines villes ou région, les armes soient bannie ou doivent être "attachée" de manière à ce qu'on ne puisse la dégainer rapidement...
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Comte
![]() Date d'inscription: août 2012
|
Re : Du port d'arme libre dans les villes
Dans mon cas ce ne l'est pas mais l'idée pourrait être intéressante à appliqué. Néanmoins je suis pas sûr que mes PJ vont aimer l'idée de se désarmer en ville (car ils savent qu'ils ne sont pas beaucoup plus en sécurité en ville qu'en donjon).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|