![]() |
|
|||||||
| Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : De l'art de former le groupe parfait...
Too long! I didn't read!
Non mais pour vrai, je pense que le meilleur groupe est celui où chaque joueur joue le personnage qui lui tente...Mais que chacun met de l'eau dans son vin pour ne pas écraser les autres! C'est difficile à faire mais quand c'est réussi, viarge que c'est cool!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
|
Citation:
|
|
|
|
|
#3 |
|
Comte
![]() Date d'inscription: août 2012
|
Bin moi je vois comment je pourrais avoir du plaisir à jouer de la façon décrite par Drexlorn. Je dis juste que ce n'est pas un pré-requis au plaisir mais une des possibles façons de l'atteindre.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
Moi je vois pas comment, mais je suis curieux de voir combien de personnes aimeraient ça.
|
|
![]() |
| Tags |
| groupe, optimisation |
|
|