![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre système de jeu préféré ? | |||
D20 (Dongeon et Dragons, Star Wars, D20 Modern…) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 30,00% |
Alderac (D10)(7th Sea, Legends of the 5 Rings) |
0 | 0% |
White Wolf (D10) (Mage, Vampire, Wherewolf, Hunter, Exalted…) |
3 | 30,00% |
Rolemaster |
0 | 0% |
Gurps |
0 | 0% |
Decipher (D6) |
1 | 10,00% |
Call of Chtulu |
0 | 0% |
Warhammer (D100) (1e et 2e édition) |
0 | 0% |
Fantasy Flight Games (Warhammer 3e, Star Wars Edge of the Empire) |
0 | 0% |
Autre |
3 | 30,00% |
Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Quel est votre système de jeu préféré
Il y en AURA car présentement, il n'y en a pas. Mais c'est pas de la magie, C'est l'Essence.
J'hésite entre un mana pool ou bien lancer les sorts avec ses points de vie. Car être un spellcaster ne change pas tes points de vie de base. Tous les joueurs sont des humains, ( Pour l'instant ) et n'ont "pas de classe" en tant que tel. Tu distribues des points comme tu veux Le personnage a des Caractéristiques de Base ( Mental, Physique et de Combat ) Puis chaque Caractéristique a 4 Talent Primaires liés à elle, ( Force, endurance, Intelligence, courage, corps-à-corps, tir, etc. ) Ensuite, chaque Talent Primaire a des talents secondaire liés à lui. ( Acrobatie, Pick Pocket, Étiquette, Commandement de Troupes, etc. ) C'est un jeu qui se déroule dans le future ( Oui oui! ) Mais un futur fantastique où se mélange armes de mêlée, Arme de tir, magie, chevaux et véhicules!!! On l'a playtested une fois! Le monde avait bien aimé le jeu mais il était plein de trous! éhéhéh Je l'ai appellé SURVIVE.
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
|
|