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Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
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#1 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Montréal
Messages: 251
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Re : Quels concepts de perso aimeriez-vous jouer?
J'ai remarqué que le pacte avec le diable revient souvent. Un peu trop souvent.
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#2 | |
Comte
![]() Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
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Re : Quels concepts de perso aimeriez-vous jouer?
Citation:
![]() Pour le DM, c'est une belle source de complications (pas pour lui, mais pour ses joueurs) ![]()
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Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves. Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines? Sheldon: Yeah, like a bunch of savages. *** Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines. *** Damon: Stupid idiot borderline braindead moron! |
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#3 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
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Re : Quels concepts de perso aimeriez-vous jouer?
Ouais...C'est pas moi qui leur a imposé leurs secrets. Mais la twist de "contrebande d'épices" est intéressante. Les enfers qui envoient des épices au Monde Primaire en échange de morts. Bien sûr, ces épices l'ont rendu riche! Ce joueur a même un Imp qui l'aide à ses tâches.
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Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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Re : Quels concepts de perso aimeriez-vous jouer?
Dans le Jeu de rôle de Conan the Barbarian en D&D 3.0, les classes étaient passablement différentes de celles du livre de base. Il y avait un "magicien", qui ne pouvait apprendre qu'un seul nouveau sort par niveau et c'était pas automatique. Tu avais 3 ou 4 options pour apprendre un sort à chaque fois que tu monte de niveau, tu devais en choisir une à la création de perso, dont une qui était de faire un pacte avec un démon qui te montrait un nouveau sort automatiquement, mais à chaque niveau le maître tirait un jet de Will, si tu manquais, le domn prenais de l'emprise sur toi. À chaque fois que tu manquais, la difficulté du jet de Will augmentais au niveau suivant. Tu ne savais pas si tu avais réussi ou non, seul le maître le savait. Dépassé un certain nombre d'échec, tu perdais le contrôle du perso, il devenait un NPC au service du démon. Tu pouvais choisir d'appendre un sort d'une autre manière, mais t'étais moins bon qu'un perso qui avait choisi cette manière là d'apprendre un nouveau sort. J'aurais été tenté d'en faire un magicien de cette manière et de savoir que tu joues avec le feu et qu'éventuellement tu risques de te brûler.
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