![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Comte
![]() Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
|
Re : Combat à deux armes
Dans Pathfinder tu peux mettre tes points dans n'importe quels skills. Si ce skill est une spécialité de ta classe, tu as +4. Bref, rien de neuf pour la 5th.
Sauf si je me trompe et vous utilisez le terme skills pour les "talents" |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
Re : Combat à deux armes
Désolé, mon vocabulaire de jeux de rôle en français est inexistant. Je crois que ce qui est proposé en 5e diffère fortement de Pathfinder.
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Comte
![]() Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
|
Re : Combat à deux armes
Citation:
![]() Sans rancune ![]()
__________________
Cordialement Didier Tourlouquet |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
|
Re : Combat à deux armes
Citation:
Mais, effectivement, rien de nouveau, mais en même temps, on change pas une situation gagnante!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
Re : Combat à deux armes
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
|
Re : Combat à deux armes
J'ai réalisé que les règles maisons pouvaient être géniales! J'ai longtemps été contre ça! Je me disais:"Le jeu est fait, ils doivent avoir pensé à TOUT!" mais dans le fond, ce sont des humains que nous qui créent le jeu! Et peut-être qu'ils ont hésité longtemps sur une règle dans le livre...Peut-être que "l'autre règle" sur laquelle ils hésitaient, était la règle maison que j'ai décidé de prendre, etc.
Les règles maisons, on doit apprendre à les aimer et les respecter!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|