![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Gestion des personnages "Evil"
Citation:
Mais, si on a deux personnage chaotique mauvais! Un qui décide de tuer tout le monde sur son chemin pour le fun de le faire, oui, il est chaotique mauvais! Mais si l'autre manipule et intimide les gens pour leur faire tuer tout le monde sur son passage, il est autant chaotique mauvais! Seulement que celui qui manipule sera peut-être plus intéressant en terme de roleplay. L'alignement est un guide vers une direction général! Ce n'est pas une destination! L'alignement est très roleplay! Autant que tout le reste du personnage! Simplement le fait de prendre un Feat qui ajoute des points de vie te donne une veine de roleplay! C'est du vécu que tu peux donner à ton bonhomme!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: octobre 2010
|
Il y a quelque chose de déplaisant dans la façon où vous vous disputez sur le forum, Jello et Veuverouge.
N'est-il pas possible de régler cela en privé? Ou d'arriver à une entente? De mon point de vue, si je puis dire la mienne, j'ai l'impression que là où ça clash (parce que le franglais c'est beau) c'est que Veuverouge a des opinions bien tranchées et Jello a toujours à redire son mot sur tout (même si parfois il faut bien comprendre ce que l'on veut contester). D'ailleurs, je crois que sur la question alignement et roleplay, personnages mauvais et joueurs désagréables, backstab et foutre la merde dans les campagnes, bref sur tout ça on tourne pas mal en rond. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |