![]() |
|
|||||||
| Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : D&D sur RPG now
C'est super comme nouvelles! Malgré que j'aime beaucoup mieux avoir un livre dans les mains, certains peuvent vivre avec un PDF! C'est cool!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Aventurier
![]() Date d'inscription: septembre 2012
|
Citation:
- Autour de la table, j'avais les livres sur mon ordi autant que les vrais, donc disponible d'avantage - J'avais des copies dans mon téléphone cellulaire, donc belle lecture en tout temps dans les salles d'attente - J'envoyais des emails ou faisait des articles facebook à mes joueurs (et seulement mes joueurs pour le respect des droits d'auteurs) en copiant et collant des passages des manuels concernant des informations pertinentes pour les personnages ou pour clarifier des règles. Ça permettait d'alléger la quantité d'information tout en étant précis La combinaison des deux est à mon avis une belle invention de 21e siècle pour les gamers.
|
|
|
|
#3 | |
|
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Citation:
Surtout que je commence une nouvelle quête en tant que maître et je maîtrise avec un portable! Je dois avouer que c'est magique!!! Peut-être que dans ce cas, les PDF deviendront plus intéressants!!!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
|
|
|
![]() |
|
|