![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Quels concepts de perso aimeriez-vous jouer?
J'ai joué deux Paladines dans ma carrière. La première était assez convaincante quand même ( Je m'étais mis du rougeà lèvre ) pis la deuxième est morte tellement vite, elle a pa pu convaincre grand chose!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Comte
![]() Date d'inscription: juillet 2010
|
Je ne joue pas de personnages du sexe féminin en tant que joueur. Par contre, quand je mastérise, c'est autre chose. J'irais pas jusqu'au rouge à lèvre.
![]() |
#3 | |
Comte
![]() Date d'inscription: août 2011
|
Citation:
Il va de soi qu'en tant que maître, il faut faire tous les genres de personnages, bons ou mauvais, hommes ou femmes, de toutes les races et de toutes les saveurs. C'est ça qui enrichit l'expérience. Mais encore là, il faut faire preuve de discernement et ne pas tomber trop vite dans les clichés.
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves. Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines? Sheldon: Yeah, like a bunch of savages. *** Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines. *** Damon: Stupid idiot borderline braindead moron! Dernière modification par Faol ; 2012-12-19 à 13h09. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|