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Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
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2012-11-06, 14h09 | #1 |
Empereur Sith
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
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100 Villages!
Je pensais faire des villages intéressants, j'ai plusieurs idées mais si ça vous tente d'en suggérer, vous avez tellement des bonnes idées!!!
Donc, sans avoir de nom, de population ou de race, juste expliquer ce qu'un village a de spécial. Voici quelques idées que j'ai... 1. Un village où les humains ne meurent de vieillesse. À 100 ans, ils sont executés! ( C'est tout à fait accepté dans cette société. ) 2. Un village de nain qui n'ont pas ou très peu de barbe. Donc, ils compensent en étant gros! Obèses! Et le chef du village est le plus gros! 3. Une ville où il pleut toujours et avec les années, la ville, dans une vallée, s'inonde lentement. ( Un peu comme Venise ) 4. Le Seigneur de la ville est un loup-garou mais très peu de gens le savent. 5. Village où la magie est interdite. ( Un classique )
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Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-11-11, 18h42 | #2 |
Comte
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
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Re : 100 Villages!
Le premier est plutôt un classique aussi exemple "Logan's run" mais à 100ans ça me semble un peu vieux moi j'aurais mis ça 30ans max sinon question d'alimenter des mission.
Moi j'ai déjà fais un village ou le chef du village ne désire pas s'y trouvé mais ne peut s'enfuir donc il a fait des pactes avec tout ce qui réside dans le village afin d'assurer sa main mise sur le village. Ça donne des jeux politiques (donc possibilité de quête) très intéressants. Sinon dans les plans de AD&D2 y a quelques endroits assez spéciales comme Barnstable ou les Forteresse du Nuage Osseux. |
2012-11-12, 09h27 | #3 |
Empereur Sith
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
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Re : 100 Villages!
Je ne connais pas Logan'S Run, ni Barnstable ou Nuage Osseux! Je vais y jeter un coup d'oeil sur Internet!
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2012-11-13, 15h40 | #4 |
Comte
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
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Re : 100 Villages!
J'avais pensé à un certaine point à faire une cité dans le ciel magique qui serait peuplé majoritairement de Paladins et de Prêtres. Le genre d'endroit ou quand t'es maléfique tu ne peux même pas t'en approché à 100km tellement la zone de vade retro permanent qui tourne autour est puissante .
J'ai toujours voulu faire quelque chose dans un tesseract, j'avais plus pensé à un donjon mais j'avoue qu'une ville dans un tesseract ça pourrait être très cool à faire. J'avais un ami qui avait pensé à des villes (dans un setting Sci-Fi) avec des dômes qui empêche les gens de sortir et ou le seul moyen de passé d'un dôme à l'autre c'est par des égouts remplis de mutant super-puissants. J'aimais bien le concept car il permet de restreindre l'accès aux différentes parties de la villes. |
2012-11-13, 15h50 | #5 |
Empereur Sith
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
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Re : 100 Villages!
J'ai une capitale où les criminels sont pris par des dragons et lâché dans un labyrinthe! Tout dépendant du crime, t'es lâché plus ou moins loin de la sortie!
Les mutants superpuissants, tu peux les changer en abberations pis ça fit médieval!
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2012-11-14, 09h37 | #6 |
Guest
Messages: n/a
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Re : 100 Villages!
Un village qui se trouve en montagne ou sous la montagne, peuplé majoritairement de nains selon le rescencement. Du moins les gens qui peuplent le village sont convaincus qu'ils sont des nains. En réalité, le village est peuplé d'humains, d'elfes et de hobbits et autres créatures qui sont tous convaincus qu'ils sont des nains et qui agissent comme s'ils en étaient de par leur façon de parler, leurs agissements, leur accent, leur tenue vestimentaire, leur choix d'arme, leur profession. Les hommes portent la barbe et les efles s'arragent pour simuler la barbe. Ils portent tous des noms nains. Les rares nains qui y vivent, eux sont convaincu qu'ils ne sont pas des nains et agissent comme la race en question. Les nains qui se croient des elfes se rasent, se teignent les cheveux en blond et se comportent comme des elfes. Les nains qui pensent être des elfes gris (Sindar) sont portés vers les arts et l'expression et les gens sont impressionnés devant leur talents mêmes s'ils sont nuls en réalités. Reste à déterminer si c'est magique ou psychologique. Les étrangers qui arrivent au village ne sont pas affectés et reconnaissent les gens selon leur race réelle et non pas la race psychologique. Ce qui peut créer des problèmes si tu traite un elfe qui pensent être un nain d'elfe, il va être aussi insulté que si tu avait traité un nain d'elfe. Même chose avec les nains qui pensent être un elfe.
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2012-11-14, 10h31 | #7 |
Empereur Sith
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
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Re : 100 Villages!
Pas mal comme idée! Et les joueurs, S'ils y restent trop longtemps développent des comportement de nains aussi?
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2012-11-14, 10h34 | #8 |
Guest
Messages: n/a
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Re : 100 Villages!
C'est à toi de décider, ça dépends du groupe, si tu pense que le groupe est fort sur le rôleplay et que que ça peut donner quelque chose d'intéessant, go. Moi, j'aurais trippé si mon paladin avait commencé à se prendre pour un nain et que, comme le personnage est convaincu qu'il est un nain, ça ne lui pose pas de problème avec son dieu.
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2012-11-14, 10h43 | #9 |
Empereur Sith
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
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Re : 100 Villages!
Quel beau hook!!! J'en prends bonne note!
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idées, villages, villes |
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