![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Comte
![]() Date d'inscription: août 2011
|
Re : Quelle est votre édition de D&D préférée?
Oooooh, je veux faire un prêtre de l'hiver bisextile!!!! Le nom est trop coooooooooooooooool... tant pis pour ce que ça fait, ce n'est qu'un détail
![]() S'cusez je dois avoir pété un plomb "girly". ![]()
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves. Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines? Sheldon: Yeah, like a bunch of savages. *** Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines. *** Damon: Stupid idiot borderline braindead moron! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Citation:
Mais sérieusement...C'est vrai que ça donne le goût de jouer ça! Roleplayer ça d'une manière quelconque! Quand tu te présentes, tu dis que tu es un prêtre des Hiver Bisextiles. Si quelqu'un te questionne sur ce que c'est, tu le traites d'hérétique et tu le sacrifie pour le "nettoyer"! Bien sûr!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | ||
Comte
![]() Date d'inscription: août 2011
|
Citation:
Citation:
Et pour le reste de la discussion. Moi je dis, vive la diversité, fût-elle roleplay ou mécanique.
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves. Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines? Sheldon: Yeah, like a bunch of savages. *** Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines. *** Damon: Stupid idiot borderline braindead moron! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
|
![]() |
![]() |
|
|