![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Skills sociaux : Role-play vs rollplay
C'est sûr qu'en quelque part, tu joues un personnages qui a 18 de force. En tant que DM, je te demanderai pas de me frapper, voir si tu as vraiment 18 de force!!!
Donc, si tu as 18 de charisme, je te demanderai pas de me cruiser pour voir si tu as vraiment 18 de charisme. Dans un GN, c'est l'opposé totallement! Ce que tu dis, ce que tu fais vont toujours rester dans tes possibilités physiques et mentales! Donc, pour le Pole-Play VS Roll-Play, je pense que si tu es capable de Roleplayer ta discussion, fait le mais les dés seront là pour t'aider! Et le Roleplay, c'est comme dans tout! À force d'En faire, tu vas t'améliorer!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
|
|