Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Discussion générale

Discussion générale Discussion sur divers sujets

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-09-21, 11h42   #1
Zorglub
Guest

Re : Bye Bye Jack

Je suis d'accord avec la première partie de la phrase (i.e. avant les ...), je suis pas sur du reste.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-09-21, 12h12   #2
Faol
Comte

Re : Bye Bye Jack

Que nous verrons du changement pour vrai et que ça ne sera pas juste du rebrassage des mêmes problèmes sans pour autant leur trouver de solutions viables.

À mon avis le système est dû pour un relooking (ça prendrait quelqu'un de charismatique), un bon ménage (balayer ce qui ne marche pas pour faire de la place à de nouvelles initiatives) et une optimisation (élimination des étapes inutiles)... bref une transformation complète, à plein de niveaux.

Mais je n'entrerai pas plus dans les détails, ce n'est pas la place. La place, c'est dans les comités, à l'Assemblée ou encore autour d'un bon verre de vin ou de scotch (dépendemment avec qui tu parles et si tu as besoin d'un remontant moral).
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!

Dernière modification par Faol ; 2012-09-28 à 10h50.
Faol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-28, 18h11   #3
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: Re : Bye Bye Jack

Citation:
Envoyé par Faol Voir le message
Que nous verrons du changement pour vrai et que ça ne sera pas juste du rebrassage des mêmes problèmes sans pour autant leur trouver de solutions viables.

À mon avis le système est dû pour un relooking (ça prendrait quelqu'un de charismatique), un bon ménage (balayer ce qui ne marche pas pour faire de la place à de nouvelles initiatives) et une optimisation (élimination des étapes inutiles)... bref une transformation complète, à plein de niveaux.

Mais je n'entrerai pas plus dans les détails, ce n'est pas la place. La place, c'est dans les comités, à l'Assemblée ou encore autour d'un bon verre de vin ou de scotch (dépendemment avec qui tu parles et si tu as besoin d'un remontant moral).
Comme Fitzz me disait dans une de nos discussions philosophique... le système parlementaire anglais ça marche pas fort.

Anyway de la façon que les médias bash dans le gouvernement, on va se retrouver dans quelques mois avec un gouvernement de coalision ou encore des élections

Après il se plaigne du cinisme politique.

Quel échec

ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-28, 22h33   #4
Didier Tourlouquet
Comte

Re : Re: Re : Bye Bye Jack

Citation:
Envoyé par MoonZar Voir le message
Comme Fitzz me disait dans une de nos discussions philosophique... le système parlementaire anglais ça marche pas fort.
Je suis d'accord avec vous pour dire que le Canada devrait s'inpirer du système politique en France afin de sortir du marasme dans lequel il se trouve.

Didier Tourlouquet
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages