![]() |
|
|||||||
| Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
|
Re : Ebook Marketing Secrets
J'ai remarqué un pattern dans le nom de plusieurs membres récemment
amiesqdark2583 barobertostsay2829 et il y avait un bjohn............. qui finissait aussi avec 4 chiffres. Est-ce des membres rééls ? Le jeux de rôle serait-il une activité en hausse chez les citoyens de la Spambovie ? |
|
|
#2 |
|
Administrateur
Administrateur
|
Effectivement il semble que la nouvelle générations de rolistes soit des spambots !!!
Nous avons effectivement depuis quelques temps plusieurs tentatives d'inscription de nouveau membre. Heureusement nous avons un module installé qui détecte assez bien ceux qui arrivent a terminer l'étape d'enregistrement et post. Il y a deux semaines 5 messages poster par un spam bot sont automatiquement tombé dans la queue de modération et 1 a apparus comme message légitime (que j'ai effacé). Jusqu'ici le module a été hyper efficace a contré les attaquent, qui avait été épidémique il y a 2-3 ans. Je vais regarder avec Shadowhal si ce module a besoin d'être mis a jour ou pas.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
|
Citation:
|
|