![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Comte
![]() Date d'inscription: juillet 2010
|
Re : D&D 5e Edition
C'est pas si hot que ça la 5th quand tu prend du recul. C'est encore une passe de cash et du house ruling.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
Citation:
Pour ce qui est passes de cash, ça me dérange plus trop. Je ne compte plus les livres de D&D 2e, 3.0, 3.5, Pathfinder et L5R en D20, 1e et 4e edition que j'ai et je n'ai jamais été frustré par la sortie d'une nouvelle édition. Comme TheBigZ le faisait remarquer, je ne suis pas marié ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Citation:
Comme j'ai dit, j'embarque dans D&D Next mais c'est le dernier D&D que j'embarque. Si cette édition ne me satisfait pas ou qu'elle foire comme la 4e, je retourne à la 2e ou j'en créer une moi-même! M'a me faire mon propre "Pathfinder". Si certains ont été capable, pourquoi pas moi? Par contre, l'existence d'un nouveau Playtest m'allume!!! M'en va là de ce pas!!!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Ce qui me cause de l'urticaire cependant c'est la tendance a prendre une marque reconnue, vouloir l'améliorer et en faire un tout autres produits. Je compare un peu cela certaines suites de film. On prend une formule qui marche bien, on tente de la rajeunir ou de l'améliorer et le produits final finit par être entre l'hommage rater au film originale et une toutes nouvelles idées. Citation:
Je ne planifie que de jeter un coup d'oeil sommaire a l'édition 5 parce que je n'ai pas envie d'investir dans une édition qui sera remplacer dans 4 ans. Je suis peut-être vieux mais pour moi l'obsolescence programmé (c'est a dire la tendance lourdes a sortir un produit tout en sachant qu'un autre est déjà soi en conception ou soit en production) m'horripile au plus haut point. J'ai l'impression qu'on me prend pour un imbécile heureux et je n'aime pas cela. Alors dernièrement j'ai laisser tomber la 3.5 pour me tourner vers des système de jeux de rôles OGL (license ouverte) et ce qui m'a amener a créer a partir d'un OGL mon propre système qui est toujours en cours de rédaction d'ailleurs.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|