![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Re : Joueur d'expérience (13 ans) à la recherche d'un nouveau groupe
![]() Carte du Royaume d'émeraude dans le monde de GIXADOS, Pour le jeu de rôle D&D 4e. Selon une carte dessinée en 2008 Réaliser avec le démo gratuit de l'Hexographer. Après la grande bataille de la cité de Platon contre l'armée des morts-vivants. (cité rouge sur la carte) Au nord de carte , la région des cornus, à l'est , la grande forêt elfique, à l'ouest, la grande barrière des monts peuplé de nains, Au Sud, les régions inconnues, Au-delà de la grande barrière des monts , le grand désert des hommes-dragons.
![]() |
#2 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: mai 2012
|
Re : Joueur d'expérience (13 ans) à la recherche d'un nouveau groupe
Merci de tes réponses.
Je vais devoir passé mon tour, mon groupe insiste périodiquement pour retomber au lv-1 à chaque fois que l'histoire et les persos ont atteint un pic et je ne désire pas refaire le LV-2 pour la énième fois. D'ailleurs si je comprend bien ton message la progression des levels est assez lente. Je recherche davantage une campagne rendu ou qui débute vers les levels 4-5 et où la progression y est mérité, certes, mais constante. Si d'autres groupes seraient intéressé à m'avoir ce serait merveilleux. Merci et bonne journée, André |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|