![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Re : Joueur d'expérience (13 ans) à la recherche d'un nouveau groupe
La rencontre la plus proche est le 1er juin, de 13 à 17 hrs .
Chambre dédiée au jeux dans l'appartement situé à St-Léonard. Pour jouer du D&D4 , avec deux autre joueurs. Tu pourras donné une âme à un demi-elf prêtre de Bahamut. Cela sera une occasion de voir par toi même si cela ''fit'' comme tu écris.
![]() |
#2 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: mai 2012
|
Re : Joueur d'expérience (13 ans) à la recherche d'un nouveau groupe
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Avant de me déplacer je crois qu'il serait tout de même utile d'obtenir quelques informations telles que: - Quel est la fréquence de jeu? - Quel est le niveau de la campagne? - Quel est rapidement le backstory de la campagne? - Quel livre utilisez-vous, le core ou quelques livres d'expension et jouez-vous avec les errata de wizard dont ceux du players handbook? - Avez quelques règles homebrew importante à savoir? - Avez-vous un groupe stable ou y a-t-il toujours du va-et-viens? Tu vois le portrait! Juste avoir quelques infos de base afin d'éviter toutes mauvaises surprises. D'ailleurs jouez-vous régulièrement la semaine car le 1er juin est un vendredi. Pas que ça me dérange car je gère mon horaire de travail comme je veux mais c'est important de savoir. Merci et bonne soirée, André |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|