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| Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
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#1 |
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Roi
![]() Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Patrixland
Messages: 1 766
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Re : Quel éléments de Paizo/Pathfinder utiliseriez-vous comme règles maisons pour 3.5
Dans ma dernière campagne (qui vient de ce terminer dans une vision apocalyptique) j'ai introduit des capacités de class de pf comme rage power, rogue talent, armor/weapon training etc.
Je donnais des ti papiers à mes joueurs avec les bonus mais je ne leur disais pas d'où ça venait hi hi. Ça c'intègre très bien au 3.5
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- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Re : Quel éléments de Paizo/Pathfinder utiliseriez-vous comme règles maisons pour 3.5
Voici ce qu'on fait dans la game de 3.5 où je suis joueur. On utilise Stealth comme Skill au lieu de Hide et Move silentlty. On utilise perception au lieu de Spot et Listen. On a des feats au deux niveaux (i.e. 1, 3, 5, 7, 9,11...) au lieu des avoirs aux trois niveaux (i.e. 1, 3, 6, 9, 12...). Les magiciens ont droit aux pouvoirs d'école de PF. On utilise quelques clases de PF, plus ou moins modifiées, soit le Summoner, l'Oracle et l'Inquisitor.
Personnellement, si j'était maître dans une game, j'adapterai certaines variantes (archetypes) de classes (Geisha, Sohei, Cad, Tactician...) pour qu'elles soient utilisable en 3.5. Il faut faire attention avec celles-ci puisque certaines variantes remplacent des pouvoir de base de la classe de PF par des pouvoir différents pour la variante et que ces pouvoirs n'existent pas dans la classe de base en 3.5. |
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