![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Serf
|
Re : Recherche joueurs Montréal/Repentigny
Salut je serais intéressé mais j ai jamais jouer a warhammer j'ai de l expérience avec DD3.5 et DD4.0 et j’apprends plutôt vite. J'ai un ami qui comme moi est intéressé mais sans expérience warhammer mais tout autant que moi a DD. J'ai deux question age du groupe et les journées de rencontre ? Moi et mon ami on a 24 ans et on a 9 ans expérience a DD chacun et nous somme libre les fin de semaine seulement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: février 2009
|
Il resterait encore une place si il y a encore quelqu'un d'intéressé
Dsl groupe complet
"La connaissance parle, la sagesse écoute" Paroles du jeu "Ninja reflex" "Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?" Réflexion sur la mort "Amos Daragon" "POUR LE CLAN!" Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe" Dernière modification par Knight ; 2012-01-21 à 18h33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Aventurier
|
Citation:
Ouverture d'une place en fin de compte alors avis aux intéressés, faites vite.
"La connaissance parle, la sagesse écoute" Paroles du jeu "Ninja reflex" "Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?" Réflexion sur la mort "Amos Daragon" "POUR LE CLAN!" Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe" |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Aventurier
|
Dernière nouvelles, groupe dissolu, place disponible pour 3 joueurs au maximum. J'attend les joueurs qui veulent participer.
"La connaissance parle, la sagesse écoute" Paroles du jeu "Ninja reflex" "Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?" Réflexion sur la mort "Amos Daragon" "POUR LE CLAN!" Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe" Dernière modification par Knight ; 2012-03-31 à 06h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Aventurier
|
Encore deux place de disponible, au maximum. À qui la chance?
"La connaissance parle, la sagesse écoute" Paroles du jeu "Ninja reflex" "Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?" Réflexion sur la mort "Amos Daragon" "POUR LE CLAN!" Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe" |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|