![]() |
|
Suggestions, questions, commentaires Ici vous faites vos suggestions et commentaires sur le forum et le site web. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: Bannir les morons... :)
Puis-je voter pour moi même comme moronne dans le vote secret LOL
![]() Hehehe... Syluen...se demande si elle est moronne Hihihi ![]()
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Héro local
![]() Date d'inscription: mars 2009
|
Re : Bannir les morons... :)
Ce n'est pas nécessairement souhaitable, imaginez si on bannissait tous les morons de ce monde, nous n'aurions plus de dirigeants et ce serait le chaos !
De toute façon, comme le disait si bien Plume dans une de ses chansons : le pire c'est qu'ils font des enfants... [ame]http://www.youtube.com/watch?v=4pKSugZGPI0[/ame] |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Comte
![]() Date d'inscription: juillet 2010
|
Je crois qu'il serait souhaitable, avant de s'engager à bannir les morons, de s'entendre sur une définition commune de ce qu'est un moron. Sinon, j'ai crainte que nos efforts aillent dans des directions opposées. Je propose la création d'un groupe de discussion afin de débattre sur la définition du moron. Qu'en pensez-vous ?
![]() |
#4 |
Administrateur
Administrateur
|
Je demande personellement une commission d'enquête à la Jean Charest question de tourner en rond bien comme il faut et de mettre sur les épaules d'une juge le fardeau de faire dérailler le système judiciaire et politique, tout en se lavant les mains de la choses. Vice Cynique premier notre bon roi!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: Bannir les morons... :)
La seule chose qui faut savoir comme définition de MORON c'est dès qu'un politicien mets en branle une Commission d'enquête et que ça nous coute du fric et biensur tout ça pour rien car la Commission va servir à rien alors je dis que c'est les morons les politiciens. Donc chui pas moronne WOUHOU
![]()
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|